Vos coups de gueules... c'est par ici !

Le chat t'a adoptérockinbanana (ou plus exactement, il est aussi mal élevé que tout le reste de cette super famille Groseille qui te sert de voisins:shock:).
Courage ;)

c'est vrai que le chat en ce moment passe de plus en plus de temps ds mon jardin il y dort même l’après midi,ils supportent plus ses maitres comme je le comprends :idea::icon_lol:

voisin suite hier soir j'arrose mes fleurs je vois qu'ils avaient une souris morte devant chez eux(ils ont un chat)ce matin la souris morte etait chez moi!!!

le chat te préfère à ses maîtres, c'est un kdo qu'il t'a fait :-D

en parlant d'animaux, coupe de gueule contre les imbéciles qui laissent leur chien enfermée dans une voiture, la t° à l'intérieur atteint vite des sommets et ces pauvres bêtes en meurent souvent, récemment aussi un bébé est mort parce que ses parents l'avaient laissé dans une voiture surchauffée :cry:

moi je ferais ce genre de kdo si je vois ça...

10380991_274368152742900_5353719211575385280_n.jpg

Coup de gueule contre SFR qui a coupé mon Internet et ma ligne fixe depuis 8 jours et prétend se mettre en contact avec France Télécom à chaque fois qu'on les appelle !
Ces abrutis se sont contentés d'envoyer un sms permettant de retirer une clef de secours, arrivés en agence, les vendeurs ne veulent plus rien savoir et il faut poireauter pour attendre le retour miraculeux d'un client rapportant sa clef de secours.
Ils me saoulent !! Je suis en train de rater toutes les ventes privées à cause de ces tâches !!
Bonne journée, à part ça...

le FAI parfait, il existe ?
Free non plus n'est pas parfait rien que l'utilisation de la 3 G

Coup de gueule pour aliexpress !!! 1ere et dernière fois que je commande chez eux !! un litige qui n'en fini plus !! ça m'a rendu furax toute la journée !! :-x

rien de tel que de commander avec paiement paypal ! (et même paypal en 7 ans j'ai ouvert un seul litige) ou CB lorsque le site est très connu !! :-x ça m'apprendra à vouloir essayer un "dupe"

bizarre pour aliexpress, normalement ils remboursent si souci avec le vendeur vu que celui-ci n'est payé que si tu confirmes que tu as bien reçu ce que tu as commandé.