vos achats!!!!!??????

par contre j'en ai marre des couettes sables anis j'en ai 7 a la maison et je dois en recevoir encore 5 au relais plus toutes celles des articles a un euro yen a un paquet pff

voila mes achats

autant vous dire que je sais pas quoi faire de tous mes plaids

ah si il y a une preneuse sur le club qui fais dans la polygamie de plaids:-D

suivez mon regard:evil:
sonia.gif
:evil:

une cheche pour moi
Sarouel bébé garçon et fille
une robe pour moi
Robe ultra-fluide pure viscose
2 robes prix minis
Robe à volants bébé fille
leggings prix minis
Legging court bébé fille (lot de 2)
sarouel pour siara
Sarouel bébé garçon et fille
ballerines pour shona
Ballerines en toile fille
débardeurs prix minis pour siara
Débardeur couleur bébé fille (lot de 3)
une jupe prix minis pour shona
Mini jupe enfant fille
une autre jupe pour shona
Jupe twill enfant fille
des debardeurs pour shona
Débardeur uni fille (lot de 2)
des crocs pour shona
Sabots ultra léger enfant fille et garçon
un mobile pour siara
Arche pour poussette
:-?

Bizarre, je ne vois absolument pas de qui tu parles , bien qu'une idée m 'éfleure l'esprit, mais c'est lointain tout çà ... :-?

:cool:

Pour ma part absolument RIEN à ce jour . J'aime bien , soit fleulleter un catalogue, soit lire un magazine, un livre ... et bien , figurez vous que je n'ai reçu que celui de La Source ... visiblement je ne suis pas suffisamment bonne cliente ... Ceci étant dit mon compte souffre de graves séquelles suites à des achats pas forcément utiles à travers l'utilisation d'un étrange code promo offrant une remise de 60 € pour 90 € d'achats, mais bon , là je crois que j'aborde un sujet trop hermétique pour vous :-?:-D

Puis faut pas oublier : je vis en Bretagne !!! Alors la collection été .. Que voulez vous que je vous dise ... Si ce n'est que je suis très surprise q'un comité de soutiens aux mamans de petites filles dépressives et frustrées n'ait pas encore vu le jour , acheter des si jolis vêtements et devoir les porter tous le même jour .. c'est dur !:-D

Merci Shona pour cette excellente initiative ainsi qu'à toutes celles qui partagent leurs trouvailles , vous êtes tip top ! rockinbanana

Wouaaaaaw tu t'es lachée :-D !

A noter juste que les ballerines taillent très grands..
Je les aies achetées pour mes puces et elles surtaillent..
Voilou

ah oui je me suis lachée mais j ais fais pas mal de vente sur ebay de toutes mes affaires de marques!!!
avec le demenagement j ais trié mes vetements et sa a fais du bien dans les armoires:)
et au portefeuille aussi 80€ de venterockinbanana

et la je vais mettre des trucs de siara!!!!

pour les ballerines je trouve qu elles taillent bien j ai juste pris une taille au dessus pour l été et rentrée prochaine pour l ecole surtout avec scratcth:icon_wink:

moi j'en ai en T41, je trouve qu'elle taille large, on est bien dedans. Mais c'est très plat.
ok merci:icon_wink:
les crocs taillent bien les gosses sont super bien dedans ma fille adorerockinbanana
donc je vais en prendre pour toute la famille :-D merci shona
ca marche avec les refs "nouvelle collection" du site !!!!:icon_wink:
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana genial meme sur les article excu du net?