vos achats!!!!!??????

jolie l top en viscose stretch , j'aime bien je crois je vais els commander en toutes les couleurs

mais avant me faut ton avis?

tu les as reçu? c pas transparent ,?

c'est beau ce top en viscose strech je ne l'avais pas vu celui la j'aime bien l'effet drapé mais des moments c'est embetant je genre de decolleté pour les gros lolos(mon cas:-Denfin je devrais mettre plutot ca:cry: car c'est embetant pour s'habiller:-D) on les vois trop non je me tromppe :?:
ca taille comment alors:?:fort moulant:?:

bon moi je n'ai encore rien commandé pour le moment je suis en phase de reperrage:-?

:-D
sont tops les maillots je fais du 95E et on ne vois pas que ca je te les recommande voltaya et il taille trés bien ils sont stretch pr les gros lolos:-D

:shock:
sont tops les maillots je fais du 95E et on ne vois pas que ca je te les recommande voltaya et il taille trés bien ils sont stretch pr les gros lolos:-D
ca c'est une bonne nouvelle merci!! vais investir alors mais c'est bizarre j'ai regarder les commantaires yen a qui datent de juin 2009 et meme plus!! pourtant le catalogue n'etait pas encore sorti a cette epoque:shock:

a moins que c'etait deja un modele qui etait dans la collection ete 2009:?:

:icon_wink:

aller tiens je prend seulement 3 couleurs , ca suffit pour cet fois
je crosi prendre noir ,rose fushia , et j'hésite entre bleu dur et bleu paon?

tu as un petit prix pour arriver a 29 euro stp?

:shock:
ca c'est une bonne nouvelle merci!! vais investir alors mais c'est bizarre j'ai regarder les commantaires yen a qui datent de juin 2009 et meme plus!! pourtant le catalogue n'etait pas encore sorti a cette epoque:shock:

a moins que c'etait deja un modele qui etait dans la collection ete 2009:?:

:icon_wink:
surement un modele qui datent du bug la redoute car c'est la meme collection de cette epoque en coloris différents