j'ai acheté ca Sweat Disney Mickey ou Minnie bébé garçon et fille
Basket Snice bébé garçon et fille couleurs blanc rose X2
Débardeur couleur bébé fille (lot de 3)
T-shirt col rond manches courtes (lot de 3)
Débardeur(LOT DE 2) 7 coloris coloris violet cardinal et 2 lot noir blanc
Tunisiens manches longues (LOT DE 2) 7 coloris coloris noir et violet cardinal
T-shirt manches courtes (LOT DE 2) 6 coloris coloris rose fard et coloris noir
Débardeur 2 version : imprimé ou uni coloris noir
Top en viscose stretch coloris bleu paon rose fuchia et noir
sont tops les maillots je fais du 95E et on ne vois pas que ca je te les recommande voltaya et il taille trés bien ils sont stretch pr les gros lolos:-Dc'est beau ce top en viscose strech je ne l'avais pas vu celui la j'aime bien l'effet drapé mais des moments c'est embetant je genre de decolleté pour les gros lolos(mon cas:-Denfin je devrais mettre plutot ca:cry: car c'est embetant pour s'habiller:-D) on les vois trop non je me tromppe :?:
ca taille comment alors:?:fort moulant:?:
bon moi je n'ai encore rien commandé pour le moment je suis en phase de reperrage:-?
:-D
jj un conseil fonce recu sont trop bo je commanderais en bleu dur des que je peuxjolie l top en viscose stretch , j'aime bien je crois je vais els commander en toutes les couleurs
mais avant me faut ton avis?
tu les as reçu? c pas transparent ,?
ca c'est une bonne nouvelle merci!! vais investir alors mais c'est bizarre j'ai regarder les commantaires yen a qui datent de juin 2009 et meme plus!! pourtant le catalogue n'etait pas encore sorti a cette epoque:shock:sont tops les maillots je fais du 95E et on ne vois pas que ca je te les recommande voltaya et il taille trés bien ils sont stretch pr les gros lolos:-D
ca taille bien j'ai pris 42/44 et je fais du 42 c'est pres du corps sans etre hyper moulant c topah cool , je vais les prendre
dit ca taille petit , grand stp?
surement un modele qui datent du bug la redoute car c'est la meme collection de cette epoque en coloris différents:shock:
ca c'est une bonne nouvelle merci!! vais investir alors mais c'est bizarre j'ai regarder les commantaires yen a qui datent de juin 2009 et meme plus!! pourtant le catalogue n'etait pas encore sorti a cette epoque:shock:
a moins que c'etait deja un modele qui etait dans la collection ete 2009:?:
:icon_wink:
autant que tu reprenne un maillot car prendre un petit prix inutile c'est dmgaller tiens je prend seulement 3 couleurs , ca suffit pour cet fois
je crosi prendre noir ,rose fushia , et j'hésite entre bleu dur et bleu paon?
tu as un petit prix pour arriver a 29 euro stp?