Vos achats avec les code magique d'Esme

bon ben moi j'ai reçu mes commandes 3 suisses avec le -25e ss mini !
moi ki desespérait de ne rien trouver dans mon catalogue ridicule ! j'ai fini par trouver .

j'ai commander avant hier et mes 3 colis était dans mon relais aujourd'huirockinbanana

vraiment merci pour ce super code !!

il était temps ke je trouve!! déjà fini !! dommage !!! on y prend vite gout !!:)
 
Alors moi j'ai échappé belle(j'espère recevoir maintenant lol), j'ai découvert le code hier soir à 23H et j'ai tout fait pour commander de suite et ne pas remettre à demain, la preuve il marche plus le code looool

Bon j'ai trouvé un magnifique congélo armoire et un lave-vaisselle intégrable mais vous avez dû tout prendre mdrrr, du coup j'ai pris un lecteur Blu-tay DVD Philips, une chaine JVC, une cafétière et bouilloire design Russel Hubbs et une couette pour mon fils.:)
 
Alors moi j'ai échappé belle(j'espère recevoir maintenant lol), j'ai découvert le code hier soir à 23H et j'ai tout fait pour commander de suite et ne pas remettre à demain, la preuve il marche plus le code looool

Bon j'ai trouvé un magnifique congélo armoire et un lave-vaisselle intégrable mais vous avez dû tout prendre mdrrr, du coup j'ai pris un lecteur Blu-tay DVD Philips, une chaine JVC, une cafétière et bouilloire design Russel Hubbs et une couette pour mon fils.:)

Ohhh t'as bien profite :eek:rockinbanana est super timing :-D
 
alors, pour ma part, j'ai pris : une centrifugeuse, un aspi sans sac, un bib'expresso, un fer a repasser, un faitout en fonte et 2 pyjamas enfant pour 160e ...
en meme temps, ma commande n'a pas bougé depuis hier...j'y crois pas trop.....