VM: lampe 3 en 1

babyline

Membre actif
13 Août 2007
520
2
60
BDR
lampe 3 en 1 offerte: diffuseur d'huiles essentielles, réveil, lampe

code 21512

Offre valable un mois non cumulable avec d'autres offres reçues par courrier électronique ou postal.
Si vous ne souhaitez pas commander pour l'instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, Lampe 3 en 1 : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - BP 40684 - 59656 - Villeneuve d’Ascq cedex, accompagnée d'un chèque de 5.50€ à l'ordre de Vitrine Magique pour participation aux frais de traitement et d'emballage. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.

Lampe 3 en 1 : - Mode réveil : - sons de la nature - système LED 7 couleurs - diffusion d'huile ou de parfum - Mode radio FM. Fonction RESET. Volume réglable. - Coloris : blanc, dim : 13 cm x 7,5 cm. Fonctionne avec 3 piles AAA (non fournies).

Produit conforme aux normes et réglementations francaises et européennes en vigueur. En cas de rupture de stock, Vitrine Magique s'engage à offrir un cadeau de valeur égale ou supérieure.

Fichiers joints

• VM.jpg
    VM.jpg
    78.8 KB · Affichages: 255
merci
e viens juste de voir

et oui misscarla , c devenu un pe la mode ici

on voit tjrs les meme personne participer et remercier

hier dans le poste de fréderie , et bien on a vue les pseudo version 2007 et 2008

version 2007 , son premier message merci ( parce que le code etais hide , sinon jamais vue ce merci truqué , pfff ca m'enerve))
moi maintenant quand je vais poster un message je vais faire hide !!!

Merci pour ce code ! Je trouve la lampe très sympa, dommage qu'elle ne fonctionne pas sur secteur ! Cà va encore me ruiner en piles ! A moins qu'elle fonctionne avec des piles rechargeables ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Bonne journée à tous et toutes !

merci
e viens juste de voir

et oui misscarla , c devenu un pe la mode ici

on voit tjrs les meme personne participer et remercier

hier dans le poste de fréderie , et bien on a vue les pseudo version 2007 et 2008

version 2007 , son premier message merci ( parce que le code etais hide , sinon jamais vue ce merci truqué , pfff ca m'enerve))
moi maintenant quand je vais poster un message je vais faire hide !!!

biensur
ca fait toujour un peut raler :-?
pourtant un merci ca prend si peut de temp
et ca fait tellement plaisir........
Hide en force!!!!:icon_wink: