VM: lampe 3 en 1

merci
e viens juste de voir

et oui misscarla , c devenu un pe la mode ici

on voit tjrs les meme personne participer et remercier

hier dans le poste de fréderie , et bien on a vue les pseudo version 2007 et 2008

version 2007 , son premier message merci ( parce que le code etais hide , sinon jamais vue ce merci truqué , pfff ca m'enerve))
moi maintenant quand je vais poster un message je vais faire hide !!!

c est clairc JJ ca soule !

Merci.
J'ai reçu l'offre et je pensais que la lampe fonctionnait sur secteur car sur une des photos on voit un fil.
Effectivement c'est le fil de la télécommande et le réveil fonctionne bien avec des piles.

Bonjour
Merci pour le code.
je viens de récupérer mon colis aujourd'hui et la lampe n'était pas dans le colis. Sur le bon de commande il est noté différé entre 2 à 4 semaines. J'espère la recevoir. Ils sont sérieux vitrine magique?
J'aimerai bien avoir cette lampe car j'ai vu trop tard le code 3 suisses qui donnait la lampe luminothérapie.
Aurais-je la chance de la reçevoir un jour?:cool:

je te le souhaite dreammusic
17 jours ont passé depuis ton message, tu n'as encore rien reçu ?

Dernière édition:
J'ai reçu un message par mail m'informant qu'un colis était arrivé en relais. J'ai récupéré mon colis et surprise, j'ai eu un radio réveil cd, c'est un trés beau cadeau en remplaçement de la lampe.
Encore merci pour le code:):icon_wink:

au moins ils t'ont envoyé un bon cadeau de remplacement.:)
Quel style le radio-réveil-cd ?

Il y a bien un autre vpc qui va ressortir une lampe aromathérapie.

Bonjour
Trés beau réveil, je viens de le déballer il fait lecteur cd, projection de l'heure au plafond...................super
Oui j'espère avoir la chance de bénéficier un jour de la lampe elle était belle.