Vitrine Magique

quentin2000

Habitué
9 Mars 2008
2 069
474
2 560
j'ai acheté un calendrier à 1,19€ à Vitrine Magique: super beau calendrier malheureusement à la réception ce n'était pas le même !:-x On m'explique que l'article n'est plus disponible. En regardant maintenant sur Vitrine Magique cet article est par contre encore ouvert à l'achat. Ça ne serait pas pour écouler leurs stocks pourris?

j'ai acheté un calendrier à 1,19€ à Vitrine Magique: super beau calendrier malheureusement à la réception ce n'était pas le même !:-x On m'explique que l'article n'est plus disponible. En regardant maintenant sur Vitrine Magique cet article est par contre encore ouvert à l'achat. Ça ne serait pas pour écouler leurs stocks pourris?

Oulà, tu ne me rassures pas car moi aussi, je me suis acheté un calendrier à ce prix et je n'ai toujours pas ma commande. :?

moi ils m'ont annulé un article en disant plus en stock , je regarde sur leur site, c'est ecrit disponible et en stock ! et ce n'est pas un produit soldé! j'ai payé 6.99e de port j'ai vraiment les boules

Si c'est le même, tu risques de recevoir un de remplacement... Pas très beau...

J'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'ai bien le produit de remplacement. Je les ai appelé pour leur signaler et leur dire que le produit est marqué "disponible" sur le site et la conseillère m'a répondu qu'elle me renvoyait le bon. D'ici que je reçoive la même chose :idea:

J'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'ai bien le produit de remplacement. Je les ai appelé pour leur signaler et leur dire que le produit est marqué "disponible" sur le site et la conseillère m'a répondu qu'elle me renvoyait le bon. D'ici que je reçoive la même chose :idea:

Est ce que tu vas leur renvoyer le premier calendrier reçu pour recevoir celui que tu voulais?

Est ce que tu vas leur renvoyer le premier calendrier reçu pour recevoir celui que tu voulais?

Non, je leur ais fait comprendre que ce n'était pas ce que j'avais demandé et elle m'a répondu qu'on m'envoyait le bon. Elle n'a spécifié à aucun moment que je devais leur renvoyer celui qu'il m'avait mis dans le colis.:idea: