Vitrine Magique

Moi aussi je suis assez déçu d'eux en plus c'était ma premiere commande et surment la derniere.
J'ai commandé l'écharpe capuche en fourrure léopard, c'est pour les enfants alors qu'une femme est représenté avec.... et le miroir avec led qui ne fonctionne qu' à moitié, alors, HYPER déçu, j'ai envoyé un mail pour leur donner mon ressenti mais j'ai pas le courage de renvoyer le colis, comme à dit plus haut quentin2000 ils nous refourgent leur camelote........
 
Moi aussi je suis assez déçu d'eux en plus c'était ma premiere commande et surment la derniere.
J'ai commandé l'écharpe capuche en fourrure léopard, c'est pour les enfants alors qu'une femme est représenté avec.... et le miroir avec led qui ne fonctionne qu' à moitié, alors, HYPER déçu, j'ai envoyé un mail pour leur donner mon ressenti mais j'ai pas le courage de renvoyer le colis, comme à dit plus haut quentin2000 ils nous refourgent leur camelote........
Essaie comme ruche de les contacter pour leur faire part de ta déception... On ne sait jamais...
 
Essaie comme ruche de les contacter pour leur faire part de ta déception... On ne sait jamais...

Je ne sais pas s'il ya un rapport avec mon mail d'hier, mais ce matin ils m'ont écrit que je vais recevoir mon miroir led, une facture avec uniquement le miroir et c'est inscrit : renouvellement de votre commande...j'ai rien compris
 
J'ai reçu le même genre de document suite à leur erreur sur ma commande et je leur ai téléphoné car une somme apparaissait sur mon mail "renouvellement de commande" et ils m'ont bien précisé que je n'avais rien à payer. Ouf !!
 
J'ai reçu le même genre de document suite à leur erreur sur ma commande et je leur ai téléphoné car une somme apparaissait sur mon mail "renouvellement de commande" et ils m'ont bien précisé que je n'avais rien à payer. Ouf !!

C'est sûr..: ça induit à confusion...à surveiller
 
J'ai reçu le même genre de document suite à leur erreur sur ma commande et je leur ai téléphoné car une somme apparaissait sur mon mail "renouvellement de commande" et ils m'ont bien précisé que je n'avais rien à payer. Ouf !!

A tu me rassure, mais pourquoi il t'on renouvelai ta commande, t'avais fait une réclamation comme moi? Merci pour ta réponse
 
A tu me rassure, mais pourquoi il t'on renouvelai ta commande, t'avais fait une réclamation comme moi? Merci pour ta réponse

Oui ils m'ont envoyé un article de remplacement soit disant que mon produit était victime de son succès alors que sur leur site, il était encore marqué comme disponible. Ils n'ont pas renouvelé ma commande en entier mais seulement l'article qui n'était pas bon.
 
Oui ils m'ont envoyé un article de remplacement soit disant que mon produit était victime de son succès alors que sur leur site, il était encore marqué comme disponible. Ils n'ont pas renouvelé ma commande en entier mais seulement l'article qui n'était pas bon.

Ok merci, moi aussi juste le miroir abîmé, alors ils sont sympas comme même....