vitrine magique kdp + fdp offerts

Idem , reçu 3 poêle rouge et une crêpière au lieu des 4 différents cadeau de la promo :cry:

C'était trop beau aussi ! Pas de gâteau dans le moule à manqué ce week-end ^^

ah mince, les boules ! Quel dommage ....
20 cm c'est bien trop petit pour moi ....

Suite à mon appel pour une autre question que celui concernant ce code, je me suis permis de poser la question en disant que j'avais des amies (sans spécifié que cela venait d'un forum) qui avaient passé commandé avec tel code et qu'elles n'avaient pas reçue le cadeau demandé mais une poêle.

L'offre étant toujours d'actualité, il faut appeler pour leur dire que vous n'avez pas reçu le bon cadeau et ils sont censés vous envoyer ce que vous vouliez.

Donc à vos téléphones :idea:

Grosse déception !!!! :cry: J'ai également reçu la poêle rouge :icon_sad::-x
Suite à mon appel pour une autre question que celui concernant ce code, je me suis permis de poser la question en disant que j'avais des amies (sans spécifié que cela venait d'un forum) qui avaient passé commandé avec tel code et qu'elles n'avaient pas reçue le cadeau demandé mais une poêle.

L'offre étant toujours d'actualité, il faut appeler pour leur dire que vous n'avez pas reçu le bon cadeau et ils sont censés vous envoyer ce que vous vouliez.

Donc à vos téléphones :idea:
C'est quoi leur numéro de téléphone? Je n'ai trouvé qu'un numéro surtaxé sur leur site :evil:
Merci d'avance Ruche :)