merci Sassoun pour la photoMerci Missmarina. Voici la photo des cadeaux qui a été déjà postée par Gaby sur ce post mais avec les frais de port payants:
:evil: je comprends pas, j'ai pas eu les fdpp moimerci dommage pour les fdpp mais les cadeaux sont beaux
merci Hanim pour ce code je l'avais pas vu bisous18avec le code 05428 les frais de port sont gratuit et tu as le choix entre les cadeaux en photos au dessus j'ai commandé :
Les 3 fouets spécial sauce coloris unique 1579990 000 1
Sauteuse four ceramique'uniq 1
pour 1,80€
Le plat à four revêtement céramique : En aluminium, revêtement céramique. Dim. 29 x 22 cm. Ht. 5 cm. Long. avec anses 36 cm.
j'ai pris le meme que toi sid par contre, dans ma confirmation de commande c'est écrit sauteuse four céramique :?
Le moule à manqué revêtement céramique : En acier carbone (épaisseur 0,6mm) et revêtement céramique (2 couches). Intérieur blanc et extérieur rouge. Dim. : diam. 26cm et haut. 5 cm.
Le moule à tarte revêtement céramique : Avec bords ondulés en acier carbone (épaisseur 0,6mm) et revêtement céramique (2 couches). Intérieur blanc et extérieur rouge. Dim. : diam. 28cm et haut. 3,5cm.
La poêle grill revêtement céramique : En acier carbone. Couvercle en verre. Diam. 27 cm. Ht. 5,5 cm.
merci Sassoun pour la photo
la poêle grill :evil: qu'est ce que c'est avec ces trous :?: qq'un l'a déjà eu en cadeau :?:
ça m'intrigue, j'ai jamais vue ça :shock::icon_lol:
:evil: je comprends pas, j'ai pas eu les fdpp moi
merci Hanim pour ce code je l'avais pas vu bisous18
EDIT Je raconte n'importe quoi c'est le même que le post suspicious_big:-D:-D
merci Lileeone pour toutes les dimensions, j'ai commandé comme toi aussi :icon_smile: bisous18
reçu le même cadeau :cry: pour 1€ je rêvais pas trop :mrgreen:Je voulais la poele avec couvercle... reçu à la place une poele de 20cm sans couvercle
reçu le même cadeau :cry: pour 1€ je rêvais pas trop :mrgreen:
à chaque fois je me fais avoir avec leurs cadeaux et à chaque fois je recommence :idea: