vitrine magique kdp + fdp offerts

Merci pour les précisions, vous connaissez les dimensions des autres cadeaux?

Le moule à manqué revêtement céramique : En acier carbone (épaisseur 0,6mm) et revêtement céramique (2 couches). Intérieur blanc et extérieur rouge. Dim. : diam. 26cm et haut. 5 cm.

Le moule à tarte revêtement céramique : Avec bords ondulés en acier carbone (épaisseur 0,6mm) et revêtement céramique (2 couches). Intérieur blanc et extérieur rouge. Dim. : diam. 28cm et haut. 3,5cm.

La poêle grill revêtement céramique : En acier carbone. Couvercle en verre. Diam. 27 cm. Ht. 5,5 cm.

Merci Missmarina. Voici la photo des cadeaux qui a été déjà postée par Gaby sur ce post mais avec les frais de port payants:

fddf11.jpg

merci Sassoun pour la photo :)
la poêle grill :evil: qu'est ce que c'est avec ces trous :?: qq'un l'a déjà eu en cadeau :?:
ça m'intrigue, j'ai jamais vue ça :shock::icon_lol:

merci dommage pour les fdpp mais les cadeaux sont beaux
:evil: je comprends pas, j'ai pas eu les fdpp moi

avec le code 05428 les frais de port sont gratuit et tu as le choix entre les cadeaux en photos au dessus j'ai commandé :
Les 3 fouets spécial sauce coloris unique 1579990 000 1
Sauteuse four ceramique'uniq 1
pour 1,80€
merci Hanim pour ce code je l'avais pas vu :) bisous18
EDIT Je raconte n'importe quoi c'est le même que le post suspicious_big:-D:-D

Le plat à four revêtement céramique : En aluminium, revêtement céramique. Dim. 29 x 22 cm. Ht. 5 cm. Long. avec anses 36 cm.

j'ai pris le meme que toi sid ;) par contre, dans ma confirmation de commande c'est écrit sauteuse four céramique :?

Le moule à manqué revêtement céramique : En acier carbone (épaisseur 0,6mm) et revêtement céramique (2 couches). Intérieur blanc et extérieur rouge. Dim. : diam. 26cm et haut. 5 cm.

Le moule à tarte revêtement céramique : Avec bords ondulés en acier carbone (épaisseur 0,6mm) et revêtement céramique (2 couches). Intérieur blanc et extérieur rouge. Dim. : diam. 28cm et haut. 3,5cm.

La poêle grill revêtement céramique : En acier carbone. Couvercle en verre. Diam. 27 cm. Ht. 5,5 cm.

merci Lileeone pour toutes les dimensions, j'ai commandé comme toi aussi :icon_smile: bisous18

Dernière édition:
merci Sassoun pour la photo :)
la poêle grill :evil: qu'est ce que c'est avec ces trous :?: qq'un l'a déjà eu en cadeau :?:
ça m'intrigue, j'ai jamais vue ça :shock::icon_lol:

:evil: je comprends pas, j'ai pas eu les fdpp moi

merci Hanim pour ce code je l'avais pas vu :) bisous18
EDIT Je raconte n'importe quoi c'est le même que le post suspicious_big:-D:-D

merci Lileeone pour toutes les dimensions, j'ai commandé comme toi aussi :icon_smile: bisous18

je me posais la meme question pour la poele grill, elle est vraiment bizarre :evil::icon_lol: espérons qu'on ne l'aura pas en cadeau de remplacement :-D bonne soirée ma Joyce bisous18

reçu le même cadeau :cry: pour 1€ je rêvais pas trop :mrgreen:
à chaque fois je me fais avoir avec leurs cadeaux et à chaque fois je recommence :idea:

oh mince, ça veut dire que mon plat à four a du se transformer en poele aussi :icon_rolleyes: j'ai déjà 2 poeles en céramique 20 cm de chez eux, je vais les collectionner je crois :evil::-D et pareil que toi Joyce pour les cadeaux, on est pas encore vaccinées je crois :idea::icon_lol: