Viteeeeeeeeee bon plan dim

ben moi jai recu le mail en disant que je recevrai ma commande dans 15

moi aussi recu le meme mail que toi Zouzou :

" Cher membre Dim privilèges,
Vous avez commandé entre le 4 Février et 30 mars 2011 sur le site dimprivileges.com
Suite à un succès de notre opération, notre délai de livraison est un peu plus lent. Votre commande est bien en cours de traitement et vous allez la recevoir au maximum dans 15 jours ouvrés. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Nous restons à votre disposition,
Bien à vous,
L’équipe DIM"

moi aussi recu le meme mail que toi Zouzou :

"Cher membre Dim privilèges,
Vous avez commandé entre le 4 Février et 30 mars 2011 sur le site dimprivileges.com
Suite à un succès de notre opération, notre délai de livraison est un peu plus lent. Votre commande est bien en cours de traitement et vous allez la recevoir au maximum dans 15 jours ouvrés. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Nous restons à votre disposition,
Bien à vous,
L’équipe DIM"

Moi aussi!
:)on espère...

Reçu également ce mail. J'avais pourtant téléphoné il y a 15 jours et elle m'avait dit que ma commande était en prépa. On verra bien. Le principal c'est qu'on ne perde pas toutes 2,50 euros:)

J'ai également reçu le mail concernant les points illégitime.
Bon, franchement, si c'était pour en arriver là, ils auraient pu l'envoyer bien avant, et procéder au remboursement plutot que de se faire de la trésorerie !

Enfin, je suis contente pour toutes celles qui vont , enfin , recevoir leurs commande ;) :)

Je viens de recevoir le mail avec les points "illégitimes" c'est abusé après tout ce temps et le prélèvement a été fait depuis plus de 2 mois !!! Je trouve que le ton du mail est abusé , car ils sont également en faute ...