Viteeeeeeeeee bon plan dim

bonjour
la boutique dim a réouverte, j'ai pu faire une commande avec les points de j'avais crédités avant la fermeture temporaire
par contre les conditions ont changés pour avoir des points : il n'y a plus de parrainage !! ca va être plus difficile
 
bon les filles, pour celles comme moi qui n'ont toujours rien reçu, c'est mort regardez ce que je viens de recevoir :

Cher membre Dim privilèges,
Vous avez répondu entre le 1 et le 4 février 2011 à un questionnaire sur le site dimprivileges.com afin de gagner des points Dim.
Comme indiqué clairement sur le site dimprivilèges.com, vous pouvez gagner un point Dim par question répondue or le nombre de questions étaient de 11 aux dates indiquées.
Par conséquent, le nombre de points valablement acquis ne pouvait être supérieur à 11.
Il apparait que vous avez acquis un nombre anormal de points du fait d'une erreur informatique consistant à poser de manière indéfinie les mêmes questions.
Vous avez pu ainsi gagner un nombre anormalement excessif de point et donc passer un nombre anormalement excessif de commande.
L’obtention de vos points n’ayant pu se faire régulièrement, la vente n’a pu dans ce cadre être valablement formée.
Nous avons donc annulé les commandes que vous avez effectuées sur la boutique.
Vous recevrez le remboursement de votre participation de 2,5€ par commande par virement bancaire dans un délai de 1 semaine maximum.
D'autre part nous avons régularisé votre compte de points Dim en supprimant uniquement les points obtenus de façon illégitime.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous faisons parvenir un bon de réduction de 5€ à valoir sur les produits DIM.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site dim-privileges.com pour voir votre nombre de points actualisé.
Bien à vous,
L’équipe DIM
 
reçu aussi à linstant, on sera rembourser je crois aussi

bon les filles, pour celles comme moi qui n'ont toujours rien reçu, c'est mort regardez ce que je viens de recevoir :

Cher membre Dim privilèges,
Vous avez répondu entre le 1 et le 4 février 2011 à un questionnaire sur le site dimprivileges.com afin de gagner des points Dim.
Comme indiqué clairement sur le site dimprivilèges.com, vous pouvez gagner un point Dim par question répondue or le nombre de questions étaient de 11 aux dates indiquées.
Par conséquent, le nombre de points valablement acquis ne pouvait être supérieur à 11.
Il apparait que vous avez acquis un nombre anormal de points du fait d'une erreur informatique consistant à poser de manière indéfinie les mêmes questions.
Vous avez pu ainsi gagner un nombre anormalement excessif de point et donc passer un nombre anormalement excessif de commande.
L’obtention de vos points n’ayant pu se faire régulièrement, la vente n’a pu dans ce cadre être valablement formée.
Nous avons donc annulé les commandes que vous avez effectuées sur la boutique.
Vous recevrez le remboursement de votre participation de 2,5€ par commande par virement bancaire dans un délai de 1 semaine maximum.
D'autre part nous avons régularisé votre compte de points Dim en supprimant uniquement les points obtenus de façon illégitime.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous faisons parvenir un bon de réduction de 5€ à valoir sur les produits DIM.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site dim-privileges.com pour voir votre nombre de points actualisé.
Bien à vous,
L’équipe DIM
 
Moi aussi j'ai reçu le mail,



bon les filles, pour celles comme moi qui n'ont toujours rien reçu, c'est mort regardez ce que je viens de recevoir :

Cher membre Dim privilèges,
Vous avez répondu entre le 1 et le 4 février 2011 à un questionnaire sur le site dimprivileges.com afin de gagner des points Dim.
Comme indiqué clairement sur le site dimprivilèges.com, vous pouvez gagner un point Dim par question répondue or le nombre de questions étaient de 11 aux dates indiquées.
Par conséquent, le nombre de points valablement acquis ne pouvait être supérieur à 11.
Il apparait que vous avez acquis un nombre anormal de points du fait d'une erreur informatique consistant à poser de manière indéfinie les mêmes questions.
Vous avez pu ainsi gagner un nombre anormalement excessif de point et donc passer un nombre anormalement excessif de commande.
L’obtention de vos points n’ayant pu se faire régulièrement, la vente n’a pu dans ce cadre être valablement formée.
Nous avons donc annulé les commandes que vous avez effectuées sur la boutique.
Vous recevrez le remboursement de votre participation de 2,5€ par commande par virement bancaire dans un délai de 1 semaine maximum.
D'autre part nous avons régularisé votre compte de points Dim en supprimant uniquement les points obtenus de façon illégitime.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous faisons parvenir un bon de réduction de 5€ à valoir sur les produits DIM.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site dim-privileges.com pour voir votre nombre de points actualisé.
Bien à vous,
L’équipe DIM