Viteee Samsung player one a 10e !!!!!!

non en fait le vendeur à ouvert l'enveloppe ou se trouvait la carte sim et la prise je ne sais pas pourquoi et il l'a fait sur les deux je m'en suis rendu compte à la maison ou alors peux etre qu'il l'a inserer dans le telephone mais j'en doute car la boite est encore fermé, mais là j'ai juste les cartes avec un trou à la place de la carte sim et je voulais savoir si vous aussi


sinon pour te repondre tu ne peux pas recopier ou photocopier le code barre mais tu peux simplement delicatement decoller le code barre originale moi je fais tjr ca jamais eu de soucis mais fais gaffe il s'enkeve pas facilement!
 
non en fait le vendeur à ouvert l'enveloppe ou se trouvait la carte sim et la prise je ne sais pas pourquoi et il l'a fait sur les deux je m'en suis rendu compte à la maison ou alors peux etre qu'il l'a inserer dans le telephone mais j'en doute car la boite est encore fermé, mais là j'ai juste les cartes avec un trou à la place de la carte sim et je voulais savoir si vous aussi


sinon pour te repondre tu ne peux pas recopier ou photocopier le code barre mais tu peux simplement delicatement decoller le code barre originale moi je fais tjr ca jamais eu de soucis mais fais gaffe il s'enkeve pas facilement!

le vendeur t'a installé la carte sim dans le téléphone pour l'activer . tu peux vérifier soit en ouvrant le télephone à l'emplacement de la carte sim soit en l'allumant le code pin étant 0000 pour la première fois , s'il s'allume sans dire qu'il n'y a pas de carte sim c'est que c'est bon:icon_wink:
 
c'est ce que j'ai pensé mais j'ai vu la boite fermé avec le scotch de protection et j'ai pas osé touché car c'est prévu pour un cadeau...c'est pas grave au final c'est un detail vu le prix de revient ;)
merci pour ta reponse
 
Petite question, je voulais savoir si j'attends 3 mois je pourrais le débloquer sans avoir mis la carte bouygues?
Logiquement non si il est pas activé mais je veux être sur, car quand free arrive go go go :cool:
 
Petite question, je voulais savoir si j'attends 3 mois je pourrais le débloquer sans avoir mis la carte bouygues?
Logiquement non si il est pas activé mais je veux être sur, car quand free arrive go go go :cool:


je saurais pas te repondre, mais sachant qu'il ya un peu de credit dans la carte, autant l'utiliser
puis au moin tu sera sur de pouvoir le debloquer
 
ba je vais l'activer alors, je savais même pas qu'il y avait du crédit sur la carte
Il y en a pour combien à peu près?
Bon merci en tout cas pour cette bonne affaire je suis allé le chercher cet aprem, merci sponge également pour avoir répondu rapidementangel_big