Viteee Samsung player one a 10e !!!!!!

bonjour à tous
Je suis en train de remplir le formulaire pour l'odr et je ne trouve pas la reference et impossible de les joindre par tél quelqu'un peut m'aider
souhila si t'as trouvé la réponse à ta question
merci
 
bonjour à tous
Je suis en train de remplir le formulaire pour l'odr et je ne trouve pas la reference et impossible de les joindre par tél quelqu'un peut m'aider
souhila si t'as trouvé la réponse à ta question
merci
moi j'ai réussi à les joindre ce matin, ils m'ont dit que la ref qui comptait était le GTS5230 et que le reste était juste des codes couleurs
je lui ai dit que j'ai mis GT-S5230 EDGE NOIR BOG il m'a dit que c'est bon

Voilà
 
merci souhila pour ta reponse pour ma part j'ai mis
GT-S5230N NOIR BOG - NFC
je viens de les appeller ils m'ont dis que vu que c'est un bulletin de pre inscription mm si la reference n'est pas la bonne elle sera rectifié au moment de la reception si toutes les pieces sont bien envoyé
 
bonsoir à tous
Je suis en train de remplir le formulaire pour l'odr et quand je valide on m'indique que le le numéro de série commence par S/N, le probléme c'est qu'au début j'ai cette fameuse case pour remplir le numéro de série mais quand je mets la référence GT-S5230N EDGE NOIR BOG elle disparait aussitot est ce que sa vous est arrivé ou pas ? Et par contre ou avez vous trouvez ce numéro de série avec 15 caractéres commençant par S/N ? Merci pour vos réponses. Et grace à vous j'au pu bénéficier de ce bon plan joli travail.
 
question rembourssement, pour le code barre c'est obliger de découper ou en peu juste retire celui qui est coller sur l’emballage ?