C'est à dire, j'ai lus les 4pages mais je ne comprends pas tout à fait tout
C'est une carte prépayé bouygues? si oui,sur le site phonehouse elle n'est pas proposée?
Concrètement que faire après avoir acheté 10€ pour obtenir 50€ de réductions et l'avoir imprimé?
Aller dans une boutique Phonehouse et ensuite je suis perdu
Désolé de passer pour un boulet
en gros le truc c'est d'acheter sur vente-privée pour 10€ un bon d'achat de 50€ chez ThePhoneHouse
donc vous etes libre d'acheter avec ce bon n'importe quel accessoire téléphone
d'ailleur le vendeur (de cannes) m'a dit que c'etait d'autant plus une bonne affaire qu'il propose des accessoires avec 1 gratuit si 2 acheté
le bon plan de ce topic, c'est d'utiliser ce bon de 50€ pour acheter un Samsung Player One à 79€ (pack prepayé Bouygues Télécom, donc sans engagement)
donc ce qui revient à payer en caisse ce pack à 29€ (il faudra juste montrer une carte d'identité)
la seconde partie du bon plan est que Samsung rembourse 30€ pour tout achat d'un Player One
donc il faudra envoyer un dossier avec un formulaire à remplir, le code barre de la boite du téléphone,
la photocopie de la facture ThePhoneHouse et un RIB,donc au bout de quelques semaine,
Samsung vous fera un virement de 29€, ce qui au final revient à avoir eu le téléphone gratuitement,
sauf le coupon qu'on aura payé 10€