Viteee Samsung player one a 10e !!!!!!

C'est à dire, j'ai lus les 4pages mais je ne comprends pas tout à fait tout

C'est une carte prépayé bouygues? si oui,sur le site phonehouse elle n'est pas proposée?

Concrètement que faire après avoir acheté 10€ pour obtenir 50€ de réductions et l'avoir imprimé?
Aller dans une boutique Phonehouse et ensuite je suis perdu

Désolé de passer pour un boulet
 
on ne peut pas utiliser le bon de réduction sur internet
il faut aller dans une boutique où il est vendu 79 € avec une carte prépayée Bouygues (sans engagement)
hier il était encore sur le site, il est préférable de demander à la boutique près de chez toi s' il en reste

:)
 
oui j'avais bien saisi qu'il était pas possible de l'utiliser sur internet
Vous l'avez su ou pour le coup qu'il était à 79€ ? et on est libre pour chosir le prix de la carte prépayée:hummhumm:

bouletdujour
 
C'est à dire, j'ai lus les 4pages mais je ne comprends pas tout à fait tout

C'est une carte prépayé bouygues? si oui,sur le site phonehouse elle n'est pas proposée?

Concrètement que faire après avoir acheté 10€ pour obtenir 50€ de réductions et l'avoir imprimé?
Aller dans une boutique Phonehouse et ensuite je suis perdu

Désolé de passer pour un boulet
tu va a la boutique tu demande le telephone que tu veut ensuite tu le regle avec ton bon d'achat si le prix est superieur au bon tu complete la difference 1 seul bon d'achat accepter par paiement et tu te fait rembourser si ton mobile profite d'une reduction differer voila si tu as d'autre question n'hesite pas
 
on l' a su dans notre boule de cristal

:-D

nan, hier il était encore sur le site et non tu ne choisis pas le prix

:icon_wink:​
 
oui j'avais bien saisi qu'il était pas possible de l'utiliser sur internet
Vous l'avez su ou pour le coup qu'il était à 79€ ? et on est libre pour chosir le prix de la carte prépayée:hummhumm:

bouletdujour
on l'a sut sur le site que c'était a 79euros et il n'est pas possible de choisir l'operateur il y a que bouygues comme operateur pour cette formule
 
C'est à dire, j'ai lus les 4pages mais je ne comprends pas tout à fait tout

C'est une carte prépayé bouygues? si oui,sur le site phonehouse elle n'est pas proposée?

Concrètement que faire après avoir acheté 10€ pour obtenir 50€ de réductions et l'avoir imprimé?
Aller dans une boutique Phonehouse et ensuite je suis perdu

Désolé de passer pour un boulet


en gros le truc c'est d'acheter sur vente-privée pour 10€ un bon d'achat de 50€ chez ThePhoneHouse
donc vous etes libre d'acheter avec ce bon n'importe quel accessoire téléphone
d'ailleur le vendeur (de cannes) m'a dit que c'etait d'autant plus une bonne affaire qu'il propose des accessoires avec 1 gratuit si 2 acheté

le bon plan de ce topic, c'est d'utiliser ce bon de 50€ pour acheter un Samsung Player One à 79€ (pack prepayé Bouygues Télécom, donc sans engagement)
donc ce qui revient à payer en caisse ce pack à 29€ (il faudra juste montrer une carte d'identité)

la seconde partie du bon plan est que Samsung rembourse 30€ pour tout achat d'un Player One
donc il faudra envoyer un dossier avec un formulaire à remplir, le code barre de la boite du téléphone,
la photocopie de la facture ThePhoneHouse et un RIB,donc au bout de quelques semaine,
Samsung vous fera un virement de 29€, ce qui au final revient à avoir eu le téléphone gratuitement,
sauf le coupon qu'on aura payé 10€
 
ok ok je lis tout ça attentivement

Et vous savez à combien s'élève le pack prépayé?

En tout cas merci pour ces renseignements, c'est un forum très sympathique que je découvre depuis peu, mais on on peut y dénicher de superbes affaires
bravobig
 
ok ok je lis tout ça attentivement

Et vous savez à combien s'élève le pack prépayé?

En tout cas merci pour ces renseignements, c'est un forum très sympathique que je découvre depuis peu, mais on on peut y dénicher de superbes affaires
bravobig

le pack au total 29 euros en boutique (et - les 29 ça fait 0):)
je n'ai pas eu de crédit de comm dessus
 
bonjour a tous ,
moi j'en ai acheté un mais le problème est que lorsque je me rends sur le site samsung pour remplir le formulaire , je n'aperçois pas de samsung player noir bouyges.
le téléphone qui se rapproche le plus dans l'intitulé est GT-s5230 edge noir bog .
or il y a toute une liste de téléphones et on aperçoit par exemple le mettalic bouyges @chat335

donc ma question est ce que BOG signifie bouyges?
merci