Viteee Samsung player one a 10e !!!!!!

deja fais une simulation tu verras si il ya ce telephone dans ton magasin le plus proche de chez toi ils te diront combien il en reste ensuite tu te deplace tu demande ce telephone samsung payer on a 79 euro sans engagement avec bouygue ou tu l imprime pour leur montré au cas ou il ne comprenne pas tu donnes ton bon pour payer j espere ta voir aider:icon_wink:

il y es dans ma boutique
je vais tenter ma chance en présentant le bon et la pub du site
je me disai qu'en leurs diasnt bouygues a 79 bloqué il me ferait payer quelque chose tous les mois...
merci encore safou:icon_wink:
 
attention les filles de region parisienne je viens d'apelé un PH du 93 elle m'a dit qu'il n'en restait que sur 3boutique sur Paris même et un dans chaque boutique donc il faut pas se fier au site et ce qui en est dit!
De plus elle m'a dit qu'en "nu" il etait au prix de 129euro et non de 79euro comme indiqué sur le site grrrrr

je suis deg c'etait vraiment une bonne affaire!
 
ce n'est pas en nu qu'il faut l'acheter mais avec bouygue telecom en carte prépayé . Ce qui revient au même si on ne veut pas s'engager .
Puis au bout de trois ou avant ( si vous avez de la chance et de la persuasion) on demande le déblocage.
 
j'en ai eu un aussi
sur ma facture tous en bas c'est noté 29 euros pour le total achat (79-50 de bon deal)
j'espère qu'il vont me rembourser au moin 28
merci encore pour ce bon plan
 
J'espere aussi Milana! C'est dommage que ce ne soit pas noté comme un bon d'achat. :)

Sinon, on fait comment pour le désimloquer par la suite? J'aimerais y mettre ma carte sim.
 
Merci bcp pour ce bon plan.

retrouvé le dernier portable qui restait dans un des magasins The Phone House à Paris

Milles merciesrockinbanana