Vite! Survêtement Adidas pour les filles!

je ne peux vraiment pas recréer de compte, j'ai été suspendu, ma carte bancaire le numéro est reconnu a chaque fois:cry:,
(c'étais a cause d'une utilisation d'un code que j'avais utilisé 3 fois, et j'avais reçu un courrier comme quoi j'avais abusé:evil:
tous fonctionné jusqu’à ce que j'arrive au moment de payer
si c'étais a refaire je ne l'aurai utilisé qu'une seule fois et j'aurai pu continuer a profiter des bons plans chez eux:oops:
la dernière fois que j'avais tenter par téléphone, c'étais pendant les soldes, même la conseillère n'avait pas pu et voulait pas valider ma commande
j'avais vraiment zappé les bons plans LR car plus le droit
mais avec ce superbe plan j'ai tout de même essayer et j'en voulai un:cry:
et depuis 3 jours, ça a marché
mais avec "contrôle manuelle" et depuis plus rien "en cours d'enregistrement"

mais je pense les appeler après,
pas tous de suite pour qu'il n'y est pas de problème avec le bon plan
et leurs dire que je souhaiterai re-commander chez eux sans abuser, en espérant qui débloque mon compte

Tu ne peux pas payer avec la ECARD ???

Qui a un code en rab ,j'ai passé toute la nuit de samedi à chercher mais je n'ai trouvé que des code avec kdos et frais de port payants mais pas de réductrion

Merci d'avance

Dernière édition:
bonjour
j ai passer une commande le 8 je devais la recevoir entre le 10 et le 12 a la maison mais je n ai toujours rien et voila ce qui est ecrit dans mon suivi:
vous pensez que je vais le recevoir?
Capture d’écran 2011-09-12 à 12.13.02.png

Capture d’écran 2011-09-12 à 12.13.12.png

Dernière édition:
je ne peux vraiment pas recréer de compte, j'ai été suspendu, ma carte bancaire le numéro est reconnu a chaque fois:cry:,
(c'étais a cause d'une utilisation d'un code que j'avais utilisé 3 fois, et j'avais reçu un courrier comme quoi j'avais abusé:evil:
tous fonctionné jusqu’à ce que j'arrive au moment de payer
si c'étais a refaire je ne l'aurai utilisé qu'une seule fois et j'aurai pu continuer a profiter des bons plans chez eux:oops:
la dernière fois que j'avais tenter par téléphone, c'étais pendant les soldes, même la conseillère n'avait pas pu et voulait pas valider ma commande
j'avais vraiment zappé les bons plans LR car plus le droit
mais avec ce superbe plan j'ai tout de même essayer et j'en voulai un:cry:
et depuis 3 jours, ça a marché
mais avec "contrôle manuelle" et depuis plus rien "en cours d'enregistrement"

mais je pense les appeler après,
pas tous de suite pour qu'il n'y est pas de problème avec le bon plan
et leurs dire que je souhaiterai re-commander chez eux sans abuser, en espérant qui débloque mon compte
ce que tu peux faire c'est recréer un compte et payer directement au point relais , tu paieras alors un supplément de 2.90 euros mais c'est mieux que ne pas avoir sa commande validée:)

les filles celles qui ont pris le 6ans fille. il est comment en taille?( grand normal?? votre fille a qu elle age ..........)