Vite! Survêtement Adidas pour les filles!

Reçu le jogging en 8 ans il est trop mimi pareil dommage qu'il n'y en avait plus en 12 ans merciiiiiiii pour ce super bon plan

super pour toi, dommage pour les autres épuisé
tu avais commander quand ?
tu avais vu que c'était épuisé sur ton P.c ou quand tu as reçu ta commande ?:-?
je te demande ça car moi c'est toujours en cours d'enregistrement (étape1) d'ici le temps qui décident de valider ou non
il saura peut-être épuisé...:cry:
 
milana,si au bout de 2 jours ta cm,n'est pas validée,ca ne passera pas....recrees toi un compte et recommence avant qu'il ne reste + rien....

je ne peux vraiment pas recréer de compte, j'ai été suspendu, ma carte bancaire le numéro est reconnu a chaque fois:cry:,
(c'étais a cause d'une utilisation d'un code que j'avais utilisé 3 fois, et j'avais reçu un courrier comme quoi j'avais abusé:evil:
tous fonctionné jusqu’à ce que j'arrive au moment de payer
si c'étais a refaire je ne l'aurai utilisé qu'une seule fois et j'aurai pu continuer a profiter des bons plans chez eux:oops:
la dernière fois que j'avais tenter par téléphone, c'étais pendant les soldes, même la conseillère n'avait pas pu et voulait pas valider ma commande
j'avais vraiment zappé les bons plans LR car plus le droit
mais avec ce superbe plan j'ai tout de même essayer et j'en voulai un:cry:
et depuis 3 jours, ça a marché
mais avec "contrôle manuelle" et depuis plus rien "en cours d'enregistrement"

mais je pense les appeler après,
pas tous de suite pour qu'il n'y est pas de problème avec le bon plan
et leurs dire que je souhaiterai re-commander chez eux sans abuser, en espérant qui débloque mon compte
 
je ne peux vraiment pas recréer de compte, j'ai été suspendu, ma carte bancaire le numéro est reconnu a chaque fois:cry:,
(c'étais a cause d'une utilisation d'un code que j'avais utilisé 3 fois, et j'avais reçu un courrier comme quoi j'avais abusé:evil:
tous fonctionné jusqu’à ce que j'arrive au moment de payer
si c'étais a refaire je ne l'aurai utilisé qu'une seule fois et j'aurai pu continuer a profiter des bons plans chez eux:oops:
la dernière fois que j'avais tenter par téléphone, c'étais pendant les soldes, même la conseillère n'avait pas pu et voulait pas valider ma commande
j'avais vraiment zappé les bons plans LR car plus le droit
mais avec ce superbe plan j'ai tout de même essayer et j'en voulai un:cry:
et depuis 3 jours, ça a marché
mais avec "contrôle manuelle" et depuis plus rien "en cours d'enregistrement"

mais je pense les appeler après,
pas tous de suite pour qu'il n'y est pas de problème avec le bon plan
et leurs dire que je souhaiterai re-commander chez eux sans abuser, en espérant qui débloque mon compte
:shock::shock:j'éspère que ca se débloquera et que tu récuperera ton compte ,dis moi tu avais plusieurs comte ou alors c'est dans le meme que t'a utilisé 3fois le meme code :?::?:
 
super pour toi, dommage pour les autres épuisé
tu avais commander quand ?
tu avais vu que c'était épuisé sur ton P.c ou quand tu as reçu ta commande ?:-?
je te demande ça car moi c'est toujours en cours d'enregistrement (étape1) d'ici le temps qui décident de valider ou non
il saura peut-être épuisé...:cry:
J'espère que tu auras ta commande.
J'ai passé commande jeudi après-midi et il n'y avait déjà plus de 12 ans.