Vite super plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y en aura pas pour tout le monde

Franchement que je dire ? En vérité je t'es maudite sur le coup !

Aprés 3 h de sommeil intense et la tête bien enfariné je me pose devant club promos, et je clique à ce moment là sans trop comprendre .
Oh my God tu as failli me tuer !

Au contraire de certaines je trouve que ca peut choquer mais c'est sur qu'il y a des choses encore bien plus choquantes !

C'est sur qu'il faut faire attention si les enfants sont a proximité car oui il y a encore des enfants qui ne regardent pas n'importe quoi à la télé :)

Sur ce je ne doute pas qu'un jour c'est toi qui te fera attraper et tu repenseras à nous toutes :-D

Maudite ???
Faudrait pas exagérer quand même !
Cette histoire prend des proportions incroyables.:icon_lol:
Et les enfants n'ont rien à faire sur le net, c'est encore plus dangereux que la télé.:idea:
Club promo n'est pas non plus un site pour les enfants :icon_rolleyes:.

Maudite ???
Faudrait pas exagérer quand même !
Cette histoire prend des proportions incroyables.:icon_lol:
Et les enfants n'ont rien à faire sur le net, c'est encore plus dangereux que la télé.:idea:
Club promo n'est pas non plus un site pour les enfants :icon_rolleyes:.

A chacune son opinion Lilirose ;)

Franchement que je dire ? En vérité je t'es maudite sur le coup !

Aprés 3 h de sommeil intense et la tête bien enfariné je me pose devant club promos, et je clique à ce moment là sans trop comprendre .
Oh my God tu as failli me tuer !

Au contraire de certaines je trouve que ca peut choquer mais c'est sur qu'il y a des choses encore bien plus choquantes !

C'est sur qu'il faut faire attention si les enfants sont a proximité car oui il y a encore des enfants qui ne regardent pas n'importe quoi à la télé :)

Sur ce je ne doute pas qu'un jour c'est toi qui te fera attraper et tu repenseras à nous toutes :-D

Lysa j'entends bien...:) je pense avoir mis suffisamment d'avertissements sur le premier post pour que les enfants soient éloignés du post, et je suis d'accord avec toi mes enfants ne regardent pas ce genre de chose....Ceci dit on est sur un forum pour adultes, j'ai quand meme averti , certaines personnes ont bien fait comprendre leur avis sur le sujet:icon_twisted: que vous n'avez surement pas manqué de lire, donc pourquoi avoir ouvert le lien??

Alors, hier, j'ai cliqué sur ce lien ,comme une idiote que je suis...sauf que dès que j'ai cliqué mon pc a totalement beugué et que aujourd'hui IMPOSSIBLE de le démarrer!
Bref, je suis ravie!diablo_big
Si mon mari qui a passé sa soirée dessus a le rebooter et compagnie, n'arrive pas a le refaire marcher c'est réparateur!
Ne serais ce pas là un virus???

Alors, hier, j'ai cliqué sur ce lien ,comme une idiote que je suis...sauf que dès que j'ai cliqué mon pc a totalement beugué et que aujourd'hui IMPOSSIBLE de le démarrer!
Bref, je suis ravie!diablo_big
Si mon mari qui a passé sa soirée dessus a le rebooter et compagnie, n'arrive pas a le refaire marcher c'est réparateur!
Ne serais ce pas là un virus???

:shock:

tout cp aurait été contaminé s'il y avait un virus dessus :-D