Vite super plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y en aura pas pour tout le monde

tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big

C'est rigolo:hypnos:. Moi je pense que les enfants voient bien pire, rien qu'aux infos et en plus, les enfants en bas âge n'ont pas à avoir accès aux ordinateurs, c'est trop dangereux :idea:. L'ordinateur pour les enfants c'est sous surveillance des parents.

ohhhhhhhhhh lala!!!! :shock::shock::shock::shock::shock: un peu d'humour à 3 jours d'hallowen ça vous tuerait!!! moi aussi j'ai des enfants en bas age, ceci dit quand je suis collé à mon ordi ils ne sont pas collé à moi............desolée si :cry::cry::cry::cry::cry::cry: cela vous choque!!! ce n'etait surement pas le but!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je me doutais d'une chose dans ce genre donc j'ai fermé les yeux!:-D

je suis du meme avis que toi!!faut pas abuser!jai failli avoir un arret cardiaque!:icon_twisted:

minou pourquoi l'avoir regardé???????............je pense que les avertissements étaient explicites, et la réaction de certaines (fort heureusement pas de la majorités) dont tu as du prendre connaissances suffisamment parlantes.........alors comme le dit l'adage, la curiosité est un vilain defaut :mrgreen:

Franchement que je dire ? En vérité je t'es maudite sur le coup !

Aprés 3 h de sommeil intense et la tête bien enfariné je me pose devant club promos, et je clique à ce moment là sans trop comprendre .
Oh my God tu as failli me tuer !

Au contraire de certaines je trouve que ca peut choquer mais c'est sur qu'il y a des choses encore bien plus choquantes !

C'est sur qu'il faut faire attention si les enfants sont a proximité car oui il y a encore des enfants qui ne regardent pas n'importe quoi à la télé :)

Sur ce je ne doute pas qu'un jour c'est toi qui te fera attraper et tu repenseras à nous toutes :-D