vite super code damart -15,00 € sans min d'achat+cadeau

Attention
Je viens de recevoir mon colis : il manque un article qui est epuisé
J'ai téléphoné et on ne peut rien dire ni réclamer vu que l'on a utilisé un bon de réduction (donc que l'on a pas payé)
C'est pas faux mais il faut le savoir ...

Attention
Je viens de recevoir mon colis : il manque un article qui est epuisé
J'ai téléphoné et on ne peut rien dire ni réclamer vu que l'on a utilisé un bon de réduction (donc que l'on a pas payé)
C'est pas faux mais il faut le savoir ...

C'est pas normale et c'est n'importe quoi et si tu aurais acheter quelque chose genre tu aurais mis 30€ dans la commande ils auraient dit la même chose je ne crois pas ok c'est "profiter" mais quand même donc s'ils veulent ils font genre le coup du article epuisé à chaque fois (même si je sait que c'est vrai pour toi) et nous on auras mis 5e dans un vieux trucs quoi! En tous cas merci de prévenir c'est pour sa que si je ne trouve rien je m'abstiens de commander avec eux en plus qu'est-ce qu'ils sont lent pour l'expédition

Ce n'est pas commerçant de leur part du tout !
Ils ne préviennent pas et nous laissent la "surprise" à la réception du colis...
Sinon je disais juste qu'il est vrai que je n'avais pas payé mais ce n'est pas pour autant que je trouve leur façon de faire normale !!!
De plus la personne au téléphone était assez antipathique !

Ce n'est pas commerçant de leur part du tout !
Ils ne préviennent pas et nous laissent la "surprise" à la réception du colis...
Sinon je disais juste qu'il est vrai que je n'avais pas payé mais ce n'est pas pour autant que je trouve leur façon de faire normale !!!
De plus la personne au téléphone était assez antipathique !

Oui t'en fais pas adyne j'avais compris que c'était juste pour nous mettre en garde mais que tu n'était pas ok avec eux ;)