merci, commandé le gros coussin à 5.90 avec le code !! rockinbanana
je l'ai pris aussi, je l'avais loupé la dernière fois
Ce serait sympa si l'une de vous pouvait me donner la réf ou un lien :?: merci d'avance
merci, commandé le gros coussin à 5.90 avec le code !! rockinbanana
je l'ai pris aussi, je l'avais loupé la dernière fois
Ce serait sympa si l'une de vous pouvait me donner la réf ou un lien :?: merci d'avance
ok merci Lilie , pas interessée du coup, je pensais que c'était un oreiller carré, j'en ai repéré d'ailleurs :-DTu parles de ça? Maxi-oreiller de calage. - Santé corps - Damart
Y a pas de quoi Lilie a été plus rapidedésolée Joyce j'avais pas vu, c'est bien celui que lilie a donné en lien !
Il sera certainement utile mais va prendre trop de place chez moi :cry:J'ai commandé aussi le maxi oreiller de calage . J'espère qu'il va m'ëtre utile, sinon il va prendre de la place pour rien. Et j'espère aussi qu'il est bien doux et pas recouvert d'acrylique désagréable au toucher.
merci ,j'ai trouvé,j'attends l'expedition.Apparemment fonctionne même sur les soldes !!! Pour répondre à la question posée sur le nombre de commandes passées personnellement "beaucoup" mais entre chaque commande j'attend que la précédente soit expédiée.
Je viens d'avoir une robe de chambre taille 4 ans et un sac à pomme de terre 5euros50 !