vite super code damart -15,00 € sans min d'achat+cadeau

merci Praline :)

les serviettes offertes c'est des serviettes cadeau , fallait pas vous attendre à ce que la qualité soit super top avec une éponge en 500g .... elles sont très bien pour des serviettes cadeaux ! surtout vu le prix payé au final avec ces codes :)

si elles ne vous conviennent pas (parce que sommes toutes on est tous différents et on a aps tous le même budget ni les mêmes goûts ) , pensez aux restos du coeur par exemple ou croix rouge etc , qui en ont besoin ;)

pour tes torchons Joyce , ça ne me semble pas étonnant que tes torchons n'absorbent pas des masses , le coton a besoin de "s'user" un peu , il est trop "lustré" au départ , donc en principe ça absorbe qu'à partir d'une bonne dizaine de lavages (quoiqu'en disent les fabricants , qui d'après eux au bout de deux lavages c'est bon )
après je sais pas ce que tu utilises comme lessive mais les lessives liquides "encrassent" plus les fibres et les rendent moins absorbantes , le pire étant l'assouplissant ! (le sèche linge aussi réduit la capacité d'absorption des fibres en les faisant "gonfler" pendant le séchage )

si ça peut t'aider , le ramie , le chanvre et le bambou absorbe beaucoup plus que le coton (si des fois tu trouves des torchons contenant ces fibres )


(ps : parole d'utilisatrice de couches lavables pour mes enfants depuis 8 ans passés, et qui a eu le temps d'apprendre à s'y connaitre en qualité d'absorption des fibres textiles naturelles)
 
Oui Libellule :) je les ai, mais je suis déçue de la qualité pour essuyer la vaisselle ou les mains, pas assez absorbant, d'ailleurs je n'arrive plus à en trouver nul part :cry:

la qualité du tissu est top, tu parles de son pouvoir absorbant qui n'est pas top ?? :shock:

je ne les ai pas encore tester a dire vrai ;)
 
merci Praline :)

les serviettes offertes c'est des serviettes cadeau , fallait pas vous attendre à ce que la qualité soit super top avec une éponge en 500g .... elles sont très bien pour des serviettes cadeaux ! surtout vu le prix payé au final avec ces codes :)

si elles ne vous conviennent pas (parce que sommes toutes on est tous différents et on a aps tous le même budget ni les mêmes goûts ) , pensez aux restos du coeur par exemple ou croix rouge etc , qui en ont besoin ;) Tout à fait d'accord j'ai la croix rouge en bas de chez moi et je vais leur enmener la veste et le sac damart ;) par contre les serviettes offertes je les ai déjà offertes et ça a fait des heureuses :)

pour tes torchons Joyce , ça ne me semble pas étonnant que tes torchons n'absorbent pas des masses , le coton a besoin de "s'user" un peu , il est trop "lustré" au départ , donc en principe ça absorbe qu'à partir d'une bonne dizaine de lavages (quoiqu'en disent les fabricants , qui d'après eux au bout de deux lavages c'est bon )
après je sais pas ce que tu utilises comme lessive mais les lessives liquides "encrassent" plus les fibres et les rendent moins absorbantes , le pire étant l'assouplissant ! (le sèche linge aussi réduit la capacité d'absorption des fibres en les faisant "gonfler" pendant le séchage )

si ça peut t'aider , le ramie , le chanvre et le bambou absorbe beaucoup plus que le coton (si des fois tu trouves des torchons contenant ces fibres )


(ps : parole d'utilisatrice de couches lavables pour mes enfants depuis 8 ans passés, et qui a eu le temps d'apprendre à s'y connaitre en qualité d'absorption des fibres textiles naturelles)
Merci beaucoup Yana :) pour tous tes conseils, c'est vrai que je lave jamais sans soupline et que de la lessive liquide, ça aide pas même à 60° à rendre les torchons + rèches, par contre je viens de les mettre dans un sceau + eau chaude + st marc oxydrine, je vais voir si ça marche ;)

la qualité du tissu est top, tu parles de son pouvoir absorbant qui n'est pas top ?? :shock:

je ne les ai pas encore tester a dire vrai ;)
non Libellule vraiment pas assez absorbantes, pareil chez becquet aussi :cry:
 
merci pour le code, j'avait effectuer une commande avec 2 pichet isotherme, je les est reçue hier, je trouve qu'ils sont bien. par contre l'un des 2 était casser (le verre interieur), j'ai envoyer un mail, la conseillere ma dit qu'elle allait envoyer un cheque de 5e car ils en avait plus en stok.
au total ma commande que j'avais payer 5e m'est revenue gratuite, jsuis trop contente!!!