vite super code damart -15,00 € sans min d'achat+cadeau

recu ce matin l'avant dernière commande :idea:

quelqu'un a acheter les serviettes de cuisine "cafetière" ?? :eek:

elles sont trop belle rockinbanana
 
Commande reçu aussi merci ! j'avais pris le plateau jaune, le sac à pinces à linges et les sandales le tout pour 5.90 ^^ trop bien :)
Par contre les sandales piediconfort taillent petit et la photo sur le site montrait un rose plus foncé (genre fushia) là c'est vraiment pale mais sa passe...je les offriraient. Sinon j'espère que je ne vais pas avoir le même coup pour les new balance j'ai aussi pris en 40 :/ Merci aussi pour le bon plan des baskets !
 
Dernière édition:
il y a aussi les bonnes affaires chez damart sport qui passent encore !

par contre pour les polaires enfant qq un a acheté la polaire bleu ou turquoise ? je voudrais savoir laquelle est laquelle ? la bleu est la plus claire ou la plus foncée ? )

merci !

bleu turquoise c'est la plus claire logiquement ;)
 
salut a tous la mienne du 18 est toujours enregistre ; est ce normal ou pas
vous les avez recu en combien de temps svpp merci
 
rockinbananarockinbananarockinbanana -15,00 € sans min d'achat plus cadeaurockinbananarockinbananarockinbanana
:icon_lol:43580 -- 43454 -43477 -43433 -43431-- 43432 - 43444:icon_lol:
:eek:43470 -- 43440 :eek: merci evka​

43576 meme cadeaux et 15 sans mini (merci Esme)

Voir la pièce jointe 8807
Voir la pièce jointe 8809


Damart - Mode femme, homme, enfant, sous vêtements, bien être et équipements de la maison.

les filles,est-ce que vous avez fait plusieurs commandes en utilisant ces codes sur un même compte??????? J'ai fait une commande et j'hésite à en faire d'autres avec des codes différents.