Vite méga bon plan nocibé avec parrainage jusqu'au 14 février

Hello :), je n'ai pas lu tout ce qui précède mais le parrainage est limité, on ne peut avoir que 5 filleuls en tout, sur l'existence d'un seul compte (soit 35 euros) , donc si vous ne recevez pas au delà, c'est normal.

La marraine doit avoir passé au moins une commande préalablement sur nocibe.fr pour pouvoir parrainer. L'adresse de la filleule ne doit pas exister dans notre fichier (elle ne doit pas appartenir à notre fichier client (magasin et internet), elle ne doit pas être abonnée à la newsletter Nocibé).
Il est possible de parrainer jusqu'à 5 filleules différentes par foyer.
La marraine bénéficiera de son bon d'achat de 7€ dès que sa filleule passera sa première commande sur le site de nocibe.fr (commande payée et validée)
Les modalités d'utilisation des bons d'achat seront mentionnées dans les différents emails.
Les bons d'achat découlant du parrainage sont valables 1 an sur le site de nocibe.fr. Non cumulable avec une autre offre. Les bons d'achat sont personnels, non cessibles à un tiers et limité à une seule commande par foyer.
L'usage de ces bons achat n'exclut pas le paiement de la participation aux frais de traitement de votre colis. L'utilisation même partielle des chèques achat n'entraînera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit.

tarti.... 5 filleules différentes par foyer...........

Coucou tarti :)
Oui c'est par foyer
en tout sur le même compte, j'ai eu..... 12 bons entre avant noël et maintenant donc c'est pas limité à 5, d'autres confirmeront ;)

Par contre si le filleul n'a pas sa commande de validé (contrôle fianet) là c'est cuit ;)

Coucou tarti :)
Oui c'est par foyer
en tout sur le même compte, j'ai eu..... 12 bons entre avant noël et maintenant donc c'est pas limité à 5, d'autres confirmeront ;)

Par contre si le filleul n'a pas sa commande de validé (contrôle fianet) là c'est cuit ;)
ben c'est un bug en ta faveur alors, car un compte c'est un foyer :-?
C'est pas parce que quelque chose est indiqué, qu'il est respecté par eux mais là ils ont peut-être corrigé.
Une fille avait rouspété, c'est ce qu'on lui avait répondu, limité à 5 par foyer, donc par compte Nocibe

Ils ne vont pas autoriser qu'une même personne puisse avoir 12 filleuls, c'est évident

Dernière édition:
Vous savez, pendant des mois les promos passaient sur les cartes cadeau, c'était pas autorisé (il était même indiqué le contraire ;-), c'était un bug.

Bonjour,J'ai recu mes 3 parrainages ce qui me fait 21 € par contre je suis obligée de commander pour 25€ sinon ca ne fonctionne pas et en plus il y a les frais de port à payer et en plus plus les codes de reduction ne sont pas compatibles avec la reduction parrainage......ils sont malins chez nocibé.Du coup j'attend avant de les utilser par ce que là ca vaut pas le coup

Coucou les filles, Lilie j'espère que tous tes bons sont crédités, tu es sur la liste
Lorsque l'on parraine on compte le parrainage effectif ou pas, sinon on tournerais pas ;)
CC3737, j'ai fait au mieux pour que tu aies un filleul, Il faut être rapide sinon les filleuls s"adressent à un autre parrain et en plus il y a toujours des marraines flottantes qui sollicitent aussi ;)

à la base le but de ce post n'était pas de faire des déçues, beaucoup de membres sont déjà inscrits chez eux
mais c"était surtout afin de souligner la possibilité de parrainer des proches et
de cumuler des bons de 7€ pour un minimum d'investissement -de 1€20. ;)

Oh, je n'ai pas dit cela pour te mettre en cause Nidi! mon propos, c'était que ce serait sympa de laisser une chance à la personne de la liste. Je pense avoir joué le jeu, j'étais présente bien souvent, j'ai attendu mon tour (même quand j'étais la prochaine de la liste). Ce que je comprends, c'est qu'il faut directement solliciter les potentiels filleuls en mp, chose que je n'ai pas fait: je pensais qu'il y avait une liste pour çà. Enfin, je ne veux pas me prendre la tete avec cela car ce n'est franchement pas ce qu'il y a de plus grave, et je n'ai pas dit cela contre toi Nidi. :)

Pas de soucis Missy! Tu as pu faire de bonnes affaires?

Ah perso, je m'étais autoparrainée une fois et il n'y avait pas eu de soucis pour utiliser le bon parrainage et un code -20%.

non...je rien commande encore ...mais avant Noel ...ouiiiii...:-D je m'étais auto parrainée aussi ..? fois ..:-D

Les filles, la livraison est gratuit, mais juste a partir de votre tablette ou smartphone jusqu'au 17 avril avec le code MOB578.. On ouvre un nouveau sujet pour parrainage ou pas?:oops: