Vite méga bon plan nocibé avec parrainage jusqu'au 14 février

Missy a renvoyé un parrain au post qui m'a contacté et que j'ai renvoyé vers CC3737 que j'ai aussi contacté par MP pour la prévenir:-D

Bon si tu parraines pas cette fois ci je peux plus rien pour toi:-D

Il faut être présente car ça met du temps aux filleuls de faire leur parrainage et il y a que jusqu'à ce soir minuit pour les frais de port:icon_wink:

Je voulais juste dire que j'étais presente et que j'ai attendu, certes pas en permanence mais j'ai attendu. N'ayant pas de mp avec le mail d'un filleul, je n'ai pu parrainer personne. J'ai bien compris qu'il fallait etre presente et je suis d'accord qu'il serait dommage de perdre un parrainage. Voilà, je ne blame personne, je voulais juste dire que ce serait sympa la prochaine fois qu'on laisse une chance a la personne de la liste en envoyant un mp avec son mail. Et je suis d'accord qu'il ne faut pas trop faire patienter un filleul mais je vous assure que j'ai beaucoup attendu.
Et puis, j'ai pas eu de chance, je m'absentais juste au moment ou le filleul venait. :cry:
ceci dit, c'est pas grave, je me repete, je ne suis pas fachée. Je me dis juste que le parrainage, c'est pas pour moi :oops:

C'est le problème du parrainage...
Perso j'ai été retirée de la liste alors que je n'ai parrainé personne et que je l'avais signalé.
(même la première fois car les personnes que j'avais parrainées n'ont au final pas commandé)

Coucou les filles, Lilie j'espère que tous tes bons sont crédités, tu es sur la liste
Lorsque l'on parraine on compte le parrainage effectif ou pas, sinon on tournerais pas ;)
CC3737, j'ai fait au mieux pour que tu aies un filleul, Il faut être rapide sinon les filleuls s"adressent à un autre parrain et en plus il y a toujours des marraines flottantes qui sollicitent aussi ;)

à la base le but de ce post n'était pas de faire des déçues, beaucoup de membres sont déjà inscrits chez eux
mais c"était surtout afin de souligner la possibilité de parrainer des proches et
de cumuler des bons de 7€ pour un minimum d'investissement -de 1€20. ;)

J'oubliais: super pour les bonnes affaires que vous avez fait les filles! Et merci aux filleuls pour le partage :)

Et................merci a Nidi de dirige tout ça et de résisté a tout le pression....:evil::-D

312044658.gif
pour toi Nidi... ..
312044658.gif

Hello :), je n'ai pas lu tout ce qui précède mais le parrainage est limité, on ne peut avoir que 5 filleuls en tout, sur l'existence d'un seul compte (soit 35 euros) , donc si vous ne recevez pas au delà, c'est normal.