vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

recu aussi ; je trouve que les prix de depart sont exageres quand meme j ai pris le pantalon kaki et je trouve bof bof ce n est pas une coupe qui me met en valeur .et le blouson noir un peu court .les gilet sont biens.je ne sais pas si les pulls dureront longtemps ils ont pas l air tres epais .la semaine d avant les articles etaient de meilleures qualitees. je trouve mais super bonnes affaires tout de meme ....
c etait les quels de pull que tu avais pris:?:

eh bien moi jai reçu le pantalon........avec le gros antivol blanc!!
je vais aller en boutique, j'espère qu'ils vont accepter de me le retirer!!!
A TIENS C EST NOUVEUA CA:shock:MAIS COMMENT FONT ILS POUR NE PAS LE VOIR QUAND ILS LE METTENT DANS LE COLIS C EST HALLUCINANT QUAND MEME:shock:
LA SEMAINE DERNIERE C ETAIT DES PANTALONS SANS BOUTONS ET MAINTENANT C EST DES PANTALONS AVEC DES ANTIVOLS
DE TOUTE FACON CE SONT TOUTES LES SURPLUS DE COLLECTIONS ANCIENNES QUILS ONT DU REPRENDRE DANS LES BOUTIQUES POUR LES ECOULER SUR LE SITE GRACE AUX VENTES FLASH
NORMALEMENT AVEC TA FACTURE CA DEVRAIT ALLER EN ESPERANT QUE CE SOIT LA MEME MACHINE A ANTIVOLS
TU NOUS DIRAS QUOI:icon_wink:

récupéré ma commande, 1 peu déçue par le gilet (je n'ai pas regardé la matière avant de commander) mais pour 1.50€ au lieu de 37€ vais pas me plaindre :-D
le reste nickel, le pull bordeaux super joli