vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

bonjour

alors je suis alle recuperer mon colis aujourd hui et tout est superbe

le gilet a torsade est plus fonce que la photo quil y avait sur le site

et pour celles qui ont pris le blouson alors comment le trouve vous moi je le trouve encore plus beau que sur le site et heureusement que je nai pas fait la meme betise que pour la veste la semaine derniere je n ai pas pris ma taille normale mais une taille au deessus et heureusement car sinon il aurait ete juste
je trouve quand meme que les vestes et blousons taillent pas comme les pantalons qui taillent normal voir un poil grand

et W ake jai tous mes boutons:hyper:bravobighourahoura

bonjour

alors je suis alle recuperer mon colis aujourd hui et tout est superbe

le gilet a torsade est plus fonce que la photo quil y avait sur le site

et pour celles qui ont pris le blouson alors comment le trouve vous moi je le trouve encore plus beau que sur le site et heureusement que je nai pas fait la meme betise que pour la veste la semaine derniere je n ai pas pris ma taille normale mais une taille au deessus et heureusement car sinon il aurait ete juste
je trouve quand meme que les vestes et blousons taillent pas comme les pantalons qui taillent normal voir un poil grand

et W ake jai tous mes boutons:hyper:bravobighourahoura

mortderire

que pense tu des pantalons?

mortderire

que pense tu des pantalons?
BIN ECOUTE ILS SONT BEAUX JE NE LES AI PAS ENCORE ESSAYE MAIS ILS ONT BIEN MOULANT A VOIR LA COUPE C EST UNE COUPE MOINS LARGE QUE CEUX DE MERCREDI DERNIER QUEN PENSES TU TOI TU EN AVAIS PRIS AUSSI LA SEMAINE DERNIERE.EN PLUS LES FERMETURES J ADORE C EST ROCK:-D

ET LE BEIGE EST PLUS FONCE QUE CELUI DE LA SEMAINE DERNIERE C EST BIEN IL TIRE UN PEU SUR LE CAMEL

POUR LE MOMENT JE NAI ESSAYE QUE LE BLOUSON ET FRANCHEMENT JE NE REGRETTE PAS DE LA VOIR PRIS

AU FAIT TU AS DEJA PORTE TA VESTE KAKI DE LA SEMAINE DERNIERE:?:

:icon_wink:

BIN ECOUTE ILS SONT BEAUX JE NE LES AI PAS ENCORE ESSAYE MAIS ILS ONT BIEN MOULANT A VOIR LA COUPE C EST UNE COUPE MOINS LARGE QUE CEUX DE MERCREDI DERNIER QUEN PENSES TU TOI TU EN AVAIS PRIS AUSSI LA SEMAINE DERNIERE.EN PLUS LES FERMETURES J ADORE C EST ROCK:-D

ET LE BEIGE EST PLUS FONCE QUE CELUI DE LA SEMAINE DERNIERE C EST BIEN IL TIRE UN PEU SUR LE CAMEL

POUR LE MOMENT JE NAI ESSAYE QUE LE BLOUSON ET FRANCHEMENT JE NE REGRETTE PAS DE LA VOIR PRIS

AU FAIT TU AS DEJA PORTE TA VESTE KAKI DE LA SEMAINE DERNIERE:?:

:icon_wink:

oui j avais pris l autre pantalon la semaine dernière!

j'aime bien les 2 coupes! c est 2 styles differents

non je n ai pas encore portée la veste!

je ne pense pas que tu sera deçu quand tu portera ses pantalons!

je le porte aujourd hui avec des bottes et le pull ceinturé:)

super pour le blouson!

oui j avais pris l autre pantalon la semaine dernière!

j'aime bien les 2 coupes! c est 2 styles differents

non je n ai pas encore portée la veste!

je ne pense pas que tu sera deçu quand tu portera ses pantalons!

je le porte aujourd hui avec des bottes et le pull ceinturé:)

super pour le blouson!
OK
CA ME FAIT UNE SACRE COLLECTION DE PANTALONS ET DE PULLS EN TOUT CAS:-D
JE NE SAIS PAS JUSQUE QUAND VONT DURER CES VENTES MAIS C EST VRAIMENT INTERESSANT MIEUX QUE DES SOLDESrockinbanana