vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

coucou

désolé apres ma commande j ai du partir a carrefour!!!

j ai fais de bonne affaire j suis contente!!!!

a camaieu, j ai pris un pantalon treillis, 3 sous pull et un pull ceinturé

j ai hesité a prendre le gilet a epingle tant pis pour moi!!!

le reste ne m interressai pas:)
ok du coup tu as eu des frais de port alors:?:
tu n as pas ete tente par le blouson moi j aime bien ca change de style
ah ouais ta eu de la chance d avoir ta taille dans ls sous pulls moi plus rien en sous pull le pull ceinture j ai pas pris yavait plus que taille 3 et 4 trop grand
et le treillis tu las pris avec l option"bouton" ou pas:-D:-D
lol j espere que ca t auras fait sourire:-D

Pour avoir les frais de port gratuit voilà comment j'ai fait; il ne faut pas s'identifier, remplir son panier, mettre le code et là il demande de s'identifier, c'est là qu'il faut faire un nouveau compte, et quand on revient sur le panier il n'y a plus les frais de port, moi ça a marché avec 14 euros de commande (dont le pantalon en cuir) j'espère qu'il sera beau... je vous souhaite d'arriver à enlever ces FDP

MERCI Voltaya pour le bon plan et MERCI a toi KOUKOULINA pour l astuce ça marché pour moi 14.50€ fdp 0 :eek:

dommage on ne lai pas su avant cette astuce:cry:

alors les nouveaux clients on toujours les frais de port 0 alors:?:
mais alors une fois que vous avez créer le nouveau compte tu déconnecte et tu connectes sur ton compte habituel:?:

en fait j ai fini mes achats, ensuite met le code promo ensuite nouveau client et la j ai tous remplie et ensuite ç retourne vers le panier et la frais de port 0
Et la j ai refait une autre commande sur le nom de ma mère pareil nouveau client (il faut se déconnecté du premier) et la pareil 0€

ok du coup tu as eu des frais de port alors:?:
tu n as pas ete tente par le blouson moi j aime bien ca change de style
ah ouais ta eu de la chance d avoir ta taille dans ls sous pulls moi plus rien en sous pull le pull ceinture j ai pas pris yavait plus que taille 3 et 4 trop grand
et le treillis tu las pris avec l option"bouton" ou pas:-D:-D
lol j espere que ca t auras fait sourire:-D

oui oui , j ai demandé d avoir les boutons si c ete possible mortderire

en fait j ai fini mes achats, ensuite met le code promo ensuite nouveau client et la j ai tous remplie et ensuite ç retourne vers le panier et la frais de port 0
Et la j ai refait une autre commande sur le nom de ma mère pareil nouveau client (il faut se déconnecté du premier) et la pareil 0€
ok mais tu as passe ta commande avec ton nouveau compte client ou quand tu es reparti au panier tu tes reconnecte sur ton ancien?