vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

Longueur :
52 cm

c`est trop coutre le Blouson femme court noir

Qu'est-ce que vous pensez...........:?::?::?:
bin moi ca me choque pas ca a lair d arriver a la ceinture et puis ce type de blouson serait bizarre long:-D
je lai pris en noir je le trouve plus beau qu en rouge apres c est une histoire de gout mais ca fait un moment que je le voulais et hier encore il etait a 19.95 en promo:shock:

Commande passée 6 articles pour 15 euros + 3.50 euros de fdp même en prenant la carte fidélité rockinbanana
je me suis dépêchée car j'avais déjà perdu le sous-pull bleu à 1 euros...

bin moi ca me choque pas ca a lair d arriver a la ceinture et puis ce type de blouson serait bizarre long:-D
je lai pris en noir je le trouve plus beau qu en rouge apres c est une histoire de gout mais ca fait un moment que je le voulais et hier encore il etait a 19.95 en promo:shock:

ok...merci voltaya....je suis 180 cm.............:evil::icon_wink:....:-D

Pour avoir les frais de port gratuit voilà comment j'ai fait; il ne faut pas s'identifier, remplir son panier, mettre le code et là il demande de s'identifier, c'est là qu'il faut faire un nouveau compte, et quand on revient sur le panier il n'y a plus les frais de port, moi ça a marché avec 14 euros de commande (dont le pantalon en cuir) j'espère qu'il sera beau... je vous souhaite d'arriver à enlever ces FDP

:icon_wink:
alo quest ce que tu as pris wake

jai pris le blouson:eek: en noir car en rouge j aimais moins par contre j ai pris une taille au dessus cette fois pas comme la veste jespere ce sera pas trop grand:shock:
jai pris les deux pantalons tresllis en plus ya des zips en bas j adore:eek:

le gilet torsade camel et le noir a epingle et un bustier doree pour les fetes du coup j ai paye les ports j arrive pas a 20 et le reste ne minteressait pas les hauts avec manches debtelles je les avait achetes lannee derniere
mais bon avec les articles a -50 ca me payent les frais 17.50 port compris

coucou

désolé apres ma commande j ai du partir a carrefour!!!

j ai fais de bonne affaire j suis contente!!!!

a camaieu, j ai pris un pantalon treillis, 3 sous pull et un pull ceinturé

j ai hesité a prendre le gilet a epingle tant pis pour moi!!!

le reste ne m interressai pas:)

Pour avoir les frais de port gratuit voilà comment j'ai fait; il ne faut pas s'identifier, remplir son panier, mettre le code et là il demande de s'identifier, c'est là qu'il faut faire un nouveau compte, et quand on revient sur le panier il n'y a plus les frais de port, moi ça a marché avec 14 euros de commande (dont le pantalon en cuir) j'espère qu'il sera beau... je vous souhaite d'arriver à enlever ces FDP

merci trop fort !!