vite les filles des sacs à main pas cher little marcel, esprit, nafnaf etc 90 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu mes sacs, rien a dire je suis trop contente je trouve même qui sont encore mieux en vrai que sur le site les portefeuilles nafnaf sont super beau bien grand ainsi que le porte monnaie, je suis deçus j'aurais du en prendre plusieur car ils sont livré dans une belle boite pret a offrir a ce prix les anniv et noel aurait ete fait pas grave c'est bon a savoir pour la prochaine fois:)

J'ai reçu mes sacs !!!!

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Trop contente

:-D:-D:-D:-D:-D

reçu aussi ! rockinbanana

j'ai fait des heureux
mon sac o'neil à fleurs hawaïennes est génial !

merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !!!!!!!!!! :)

bonsoir les filles salem coupine hcy moi jsuis po contente j'ai reçu le colis hier et j'étais à disney donc atterri chez la gardfienne et mon mari a pas été le chercher je vais devoir attendre lundi grrrrrrrrrrr

bonsoir les filles salem coupine hcy moi jsuis po contente j'ai reçu le colis hier et j'étais à disney donc atterri chez la gardfienne et mon mari a pas été le chercher je vais devoir attendre lundi grrrrrrrrrrr

waleyki salem !!!

pas grave tu verras inchaALLAH tu ne seras pas déçue !!!:-D:icon_wink:

waleyki salem !!!

pas grave tu verras inchaALLAH tu ne seras pas déçue !!!:-D:icon_wink:
inshAllah mais justement c'est pour ça que jsuis un peu pressée lol en plus ma mère avait commandé un jour après moi et reçu avant comme elle était là elle donc j'ai vu sa commande mais elle a commandé du naf naf et moi du esprit y'a juste une sacoche homme qu'elle a pris comme moi pas mal

je comprend pas les filles
moi j ai regarde de suite a l annonce du bon plan et deja tout ce qui m interessait etait plus dispo
vous avez commande quoi vous
en tout cas merci pour le bon plan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.