vite les filles des sacs à main pas cher little marcel, esprit, nafnaf etc 90 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut nini, salut les autres aussi:)

ta liste est bien longue, tu es allée jusqu'au port gratuit ?;)

j'ai visité le site après la course, comme dit eliza le temps de se retrouver des articles en stock, il faut tout se fader
ce qui m'intéressait surtout c'est un sac à dos pour portable, j'en ai trouvé un, pas dans vos prix évidemment mais si je laisse mon panier sans commander, il n'y aura plus rien dedans

salut nini, salut les autres aussi:)

ta liste est bien longue, tu es allée jusqu'au port gratuit ?;)

j'ai visité le site après la course, comme dit eliza le temps de se retrouver des articles en stock, il faut tout se fader
ce qui m'intéressait surtout c'est un sac à dos pour portable, j'en ai trouvé un, pas dans vos prix évidemment mais si je laisse mon panier sans commander, il n'y aura plus rien dedans

coucou lilo :)

effectivement je me suis laissée entrainer jusqu' au frais de ports gratuits :icon_wink: :-D après ma raison a repris le dessus pour que je ne commande pas d avantage...:eek:

effectivement ne tarde pas trop pour valider ton panier si tu as trouvé ce que tu cherches au risque de le trouver vide :icon_wink:

certes, pourvu que je ne m'éparpille pas trop sur le forum sinon pas le temps de finaliser des commandes
je viens de mettre un code chez yves, maintenant que je vous ai tout servi, je vais aller manger puis digérer en léthargie et oublier de cder, elle est pourtant pas mal cette offre:evil:

certes, pourvu que je ne m'éparpille pas trop sur le forum sinon pas le temps de finaliser des commandes
je viens de mettre un code chez yves, maintenant que je vous ai tout servi, je vais aller manger puis digérer en léthargie et oublier de cder, elle est pourtant pas mal cette offre:evil:

c est clair elle est super cette offre encore un grand merci a maxitruc :)

une fois de plus jsuis arrivée trop tard... snif... non serieux tant mieux pr ma cb lol. merci pr le bon plan

Salut les filles:)

Alors j'ai reçu mes sacs, mais comme j'étais absente je dois aller les chercher à la poste :).
Je vous tiens au courant demain:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.