Vite! Les codes alpha sont activés ...

Est ce que quelqu'un a le petit catalogue promos spécial rentrée? Est ce que les prix sont réduits par rapport au catalogue classique ? Merci.
 
Je cherche depuis deux jours un code 20/33 et je n'en trouve pas. Les codes que je trouve sont soit inactifs pour le moment soit ils ne fonctionnent pas :-x c'est rageant....

Si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai celui-ci K5KK5 qui me donne -20% sur les prix vert et peut-être plus sur d'autres articles car je n'ai que des prix verts dans mon panier.
 
Bonjour les filles, je suis à la recherche d'un code 20/33, jai cherché depui hier soir mais aucun de bon, si quelqu'un en a un sous la main je veux bien ,un grand merci d'avance
 
Apparemment pas, et je doute que les -15€ sans mini reviennent un jour....les conditions durcissent de plus en plus...
merci cela est du à cause des nombeux abus
les vepecistes ont tous mis des changements dans leurs procedures de commandes
 
Je cherche depuis deux jours un code 20/33 et je n'en trouve pas. Les codes que je trouve sont soit inactifs pour le moment soit ils ne fonctionnent pas :-x c'est rageant....

Si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai celui-ci K5KK5 qui me donne -20% sur les prix vert et peut-être plus sur d'autres articles car je n'ai que des prix verts dans mon panier.

Bonjour! si tu trouve des codes qui ne sont pas encore activé, il faut les mettres de côté, et tu verra dans quelque jours, ils seront activés et tu feras plus de soucis pour taper et chercher! C'est ce que j'ai fait en fait. Quand tu n'as pas le mal de crâne et tu es motivée pour jouer avec ton clavier, il faut mettre les codes je sais pas, copie coller dans word par exemple!
Voila voilou