Vite! Les codes alpha sont activés ...

moi j'ai toujours la livraison payante avec les codes que j'ai trouvé . Est ce que quelqu'un en a trouvé avec fdp gratuit svp ? merci
 
merci pour ta reponse, je viens d recevoir 2 code a usage unique pour les deux sacs reçu par courrier, et ben çà marche pas :p me suis fais piquer mon code, hihihihi, reçu avec petit catalogue extrait collection rentrée
Bonjour donc les codes passent sur le petit catalogue les prix sont t'ils réduits dans ce catalogue ?pourrait tu le scanné , ce serait gentil de ta part merci.
 
Bonjour! si tu trouve des codes qui ne sont pas encore activé, il faut les mettres de côté, et tu verra dans quelque jours, ils seront activés et tu feras plus de soucis pour taper et chercher! C'est ce que j'ai fait en fait. Quand tu n'as pas le mal de crâne et tu es motivée pour jouer avec ton clavier, il faut mettre les codes je sais pas, copie coller dans word par exemple!
Voila voilou

merci pour ce conseil, c'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'étais pas sure.
 
XX1XX L1K1J -20/33 et
basket_cadeau_72_72.jpg

VOTRE CADEAU :
SAC




BLEU TS3
Quantité : 1
 
Dernière édition:
hello, moi je suis interesser par la machine à coudre barbie, je rentre les codes mais j'ai que 20%, fniffff bien que je rajoute des articles pour faire genre 35€ rien ' fait , aidez moi si l vous plait c'est pour une petite que je connaisssssssssss