Vite! Les codes alpha sont activés ...

tu a trouve....:icon_evil:

Oui, 2 codes alpha pour... frais de port gratuit, c'est tout :shock: :-? en même temps, contente d'avoir réussi à trouver quelque chose mais flûte quand même! lol (surtout que pour fdp gratuit j'en avais déjà des codes :evil:)

Donc le dernier qui a réussi: RR5RR (tapé vraiment au hasard (R parce que première lettre du prénom de mon mini^^) = frais de port gratuit


(sinon outre tous mes essais infructueux, j'ai trouvé des codes avec "offre pas encore activée" donc mis de côté^^ (et aussi "offre expirée" Argh!) )
 
Dernière édition:
Oui, 2 codes alpha pour... frais de port gratuit, c'est tout :shock: :-? en même temps, contente d'avoir réussi à trouver quelque chose mais flûte quand même! lol (surtout que pour fdp gratuit j'en avais déjà des codes :evil:)

Donc le dernier qui a réussi: RR5RR (tapé vraiment au hasard (R parce que première lettre du prénom de mon mini^^) = frais de port gratuit


(sinon outre tous mes essais infructueux, j'ai trouvé des codes avec "offre pas encore activée" donc mis de côté^^ (et aussi "offre expirée" Argh!) )



L'offre RR5RR
est appliquée
15,00€ REPARTI

le code est pour -15 euro :)...

MP...:evil:
 
L'offre V6FFF
est appliquée
20,00€ REPARTI ......sans cadeau

L'offre GG6GZ
est appliquée
15,00€ REPARTI.....


L'offre SZZZ4
est appliquée
15,00€ REPARTI


L'offre V777F
est appliquée
15,00€ REPARTI






L'offre SZZ4Z
est appliquée
15,00€ REPARTI


L'offre S4ZZZ
est appliquée
15,00€ REPARTI
 
Dernière édition:
L'offre NNN9V
est appliquée
20,00€ REPARTI - sac rose...


L'offre NNNV9
est appliquée
2 articles à 20,00€ REPARTI - sac bleu


L'offre NV9NN
est appliquée
20,00€ REPARTI - sac bleu


L'offre NVN9N
est appliquée
20,00€ REPARTI - sac bleu...

L'offre N9VNN
est appliquée
20,00€ REPARTI - sans cadeau...

L'offre 9VNNN
est appliquée
2 articles à 20,00€ REPARTI - sac rose ...


L'offre 9NNNV
est appliquée
20,00€ REPARTI - sac rose ...

L'offre 9NNVN
est appliquée
20,00€ REPARTI - sac bleu ...
 
coucou missy, tu taf bien mdr, sais tu pourquoi j'ai 20% et non 20 euros quand je prend la machine à coudre barbie lol à 24.99 et d'autres babiole ? cest bizarre jtrouve