VITE epilateur lumiere pulsée à 29,76 Euros

je suis quand même étonnée que l'erreur n'ait pas été corrigée plus rapidement!!!

je crois bien qu'il va falloir s'attendre à une annulation, malheureusement car meme avec une livraison premium, la livraison est prevue pour mardi...donc un envoi à partir de demain, ce qui laisse largement le temps de tout annuler....

à suivre...
1

Oui je pense aussi que c'est à prévoir ;) on en saura plus demain matin, ici j'avais passé plusieurs commandes hier , 5 sont déjà expédié (des jouets :icon_rolleyes: et des livres) 2 autres sont en attente (l'épilateur et un jouet :idea:)

J'espère qu'ils seront livres, quel bon plan! J'ai plus confiance en Amazon qu'en qui que ce soit d'autre pour que les commandes soient honorées.

Commandé au début du week-end, email de confirmation reçu, mais malheureusement disparu de mon suivi de commande! :cry:

:? la commande n'est plus dans ton suivi :?

bon ici mon statut n'a pas changé depuis avant hier "en préparation pour l'expédition " , mais mes autres commandes passé aussi samedi , viennent de m'être livré par livreur donc .... à suivre mais je ne suis pas très optimiste ....