VITE epilateur lumiere pulsée à 29,76 Euros

ATTENTION ce produit et parfait mais pas pour les poils noir il n'enleve que les poils clair vérifier toujours pour la couleur des poils car on peu se faire avoir facilement!

DOMMAGE poil noir pour moi lol

Il me semble au contraire que c'est l'inverse, plus les poils sont fonces, plus l'appareil est efficace.

D'où tiens tu cette info?

regardez ce que j'ai copié-collé des FAQ du site remington, c'est juste le contraire: fonctionne le mieux sur poils foncés (+ explication donnée)

carte-postale-psy-chat-nalyste-de-severine-pineaux-14x14.jpg
:D on va te trouver un bp pour ça, chez un bon petit chat en ronron-thérapie pour faire partir tes envies

• Like
Les réactions: Patoch
Cette fois, ils l'ont enlevé pour de bon à ce prix ou il n'y en avait plus... J'en avais mis un dans mon panier et voilà le message que je viens de trouver :

"Messages importants concernant des articles dans votre panier : 1 article a été placé dans la section Mis de côté de votre panier.
Les articles suivants ne sont plus disponibles chez le vendeur que vous avez sélectionné. Nous avons placé les articles suivants dans la section Mis de côté de votre panier.
Remington - IPL 4000 - Epilateur Lumière Pulsée"

je suis quand même étonnée que l'erreur n'ait pas été corrigée plus rapidement!!!

je crois bien qu'il va falloir s'attendre à une annulation, malheureusement car meme avec une livraison premium, la livraison est prevue pour mardi...donc un envoi à partir de demain, ce qui laisse largement le temps de tout annuler....

à suivre...
1

je suis quand même étonnée que l'erreur n'ait pas été corrigée plus rapidement!!!

je crois bien qu'il va falloir s'attendre à une annulation, malheureusement car meme avec une livraison premium, la livraison est prevue pour mardi...donc un envoi à partir de demain, ce qui laisse largement le temps de tout annuler....

à suivre...
1

Oui, moi aussi avec le nombre de commandes qu'il y a du avoir !