Vite!! Amazon 4eme demarque commence!!

Merci Esme :icon_smile: j'arrive trop tard, à surveiller ;) + 1
reputation.gif

J'ai vu le changement de prix ce matin, la marque best mountain était bien réduite et 1 heure après les prix avaient doublé!!! dommage

Je vous mets un copier/coller du chat que j'ai eu avec un conseiller amazon:
Dialogue en ligne

Terminer la conversation Vous êtes maintenant connecté avec Imane d'Amazon.fr
Moi:Bonsoir,
j'ai eu la surprise assez désagréable ce matin de constater que de nombreux articles étaient à des prix très démarqués puis quelques heures plus tard leur prix à doubler.nous sommes plusieurs à avoir constater cela sur un forum.comment expliquez vous cela?c'est assez frustrant de voir que certaines personnes ont eu un article par exemple à 10 euros et que à peine 1 heure plus tard l'article est toujours disponible,vendu par amazon est qu'il est maintenant à 20 euros.merci de m'éclairer.cordialement.

Imane:Bonjour, je m’appelle imane, je serais heureuse de vous aider.
pour le prix de certains articles vendu sur notre site peuvent beneficier d'un promotion pour un certain temps
et à la fin de cette promotion le fournisseurs change son prix
pour les articles en questions vuos les avez dèjà commandé

Moi:il ne s'agit pas que des articles que j'ai commandés.pourquoi n'est il pas précisé vente flash?nous sommes beaucoup à nous interroger
il s'agit de votre dernière démarque donc ce sont des soldes,donc je ne comprends pas trop en quoi le fournisseur intervient.les soldes se font sur de produits en stock

Imane:si c'etait une vente flash
si c'etait des ventes flash il serait indiqué dessus
c'est seulement que nos fournisseurs proposent des prix

Moi:c'était précisé où?personne n'a vu qu'il s'agissait d'une vente flash?

Imane:suivant des exemplaire nouveaux mit en page
ou suite à la fin d'une promotion
qu'il avait appliqué

Moi:je trouve cela dommage que cela ne soit pas plus explicite car elle correspondait à la dernière démarque donc on s'interroge
les articles se trouvaient avec les articles soldés et non dans une catégorie vente flash.
Imane:comme indiqué ce ne sont sureùment des ventes flash
parce que on met dèja cette infomation quand c'est le cas
il se trouve que le prix peut changer et aussi la disponibilté peut l'être aussi
à tout moment
suivant les instructions de nos fournisseurs

Moi:je suis très étonnée par ce procédé.pourquoi ne pas en faire la publicité?en fait il faut juste être là au bon moment car sinon après les prix remontent?!

Imane:votre remarque est interessante
et je vais la remonter
à notre service en charge de la mise en page sur le site

Moi:eek:ui car surtout que lorsque vous faites des ventes flashs vous le notifiez bien et surtout on reçoit un mail...

Imane:effectivement

Moi:et là c'était ambigu vu que les articles se trouvaient avec les articles de la dernière démarque
je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et j'espère que désormais tout cela sera plus clair afin que nous ne nous ne mettions pas en doute la légalité de vos procédés.
Imane:en toute cas votre remarque à bien été prise en consideration et remonté
avez vous d'autres demandes?

Moi:non je vous remercie.je vous souhaite une bonne soirée.

Imane:bonne soirée egalement

Dernière édition:
Je vous mets un copier/coller du chat que j'ai eu avec un conseiller amazon:
Dialogue en ligne

Terminer la conversation Vous êtes maintenant connecté avec Imane d'Amazon.fr
Moi:Bonsoir,
j'ai eu la surprise assez désagréable ce matin de constater que de nombreux articles étaient à des prix très démarqués puis quelques heures plus tard leur prix à doubler.nous sommes plusieurs à avoir constater cela sur un forum.comment expliquez vous cela?c'est assez frustrant de voir que certaines personnes ont eu un article par exemple à 10 euros et que à peine 1 heure plus tard l'article est toujours disponible,vendu par amazon est qu'il est maintenant à 20 euros.merci de m'éclairer.cordialement.

Imane:Bonjour, je m’appelle imane, je serais heureuse de vous aider.
pour le prix de certains articles vendu sur notre site peuvent beneficier d'un promotion pour un certain temps
et à la fin de cette promotion le fournisseurs change son prix
pour les articles en questions vuos les avez dèjà commandé

Moi:il ne s'agit pas que des articles que j'ai commandés.pourquoi n'est il pas précisé vente flash?nous sommes beaucoup à nous interroger
il s'agit de votre dernière démarque donc ce sont des soldes,donc je ne comprends pas trop en quoi le fournisseur intervient.les soldes se font sur de produits en stock

Imane:si c'etait une vente flash
si c'etait des ventes flash il serait indiqué dessus
c'est seulement que nos fournisseurs proposent des prix

Moi:c'était précisé où?personne n'a vu qu'il s'agissait d'une vente flash?

Imane:suivant des exemplaire nouveaux mit en page
ou suite à la fin d'une promotion
qu'il avait appliqué

Moi:je trouve cela dommage que cela ne soit pas plus explicite car elle correspondait à la dernière démarque donc on s'interroge
les articles se trouvaient avec les articles soldés et non dans une catégorie vente flash.
Imane:comme indiqué ce ne sont sureùment des ventes flash
parce que on met dèja cette infomation quand c'est le cas
il se trouve que le prix peut changer et aussi la disponibilté peut l'être aussi
à tout moment
suivant les instructions de nos fournisseurs

Moi:je suis très étonnée par ce procédé.pourquoi ne pas en faire la publicité?en fait il faut juste être là au bon moment car sinon après les prix remontent?!

Imane:votre remarque est interessante
et je vais la remonter
à notre service en charge de la mise en page sur le site

Moi:eek:ui car surtout que lorsque vous faites des ventes flashs vous le notifiez bien et surtout on reçoit un mail...

Imane:effectivement

Moi:et là c'était ambigu vu que les articles se trouvaient avec les articles de la dernière démarque
je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et j'espère que désormais tout cela sera plus clair afin que nous ne nous ne mettions pas en doute la légalité de vos procédés.
Imane:en toute cas votre remarque à bien été prise en consideration et remonté
avez vous d'autres demandes?

Moi:non je vous remercie.je vous souhaite une bonne soirée.

Imane:bonne soirée egalement

Donc en fait c'était des ventes flash, mais comme tu lui as fait remarquer, c'était indiqué nul part! Si c'était le cas, c'était mal fait leur truc, on pouvait pas savoir:cry:

sincèrement je pense que c était un bug et non des ventes flashs, les articles ce matin étaient bien dans la rubrique dèrnières démarques
tant pis
merci pour ces réponses

Je pense surtout que leurs logiciels détectent un trop grand nombre de visites sur un produit, ou un nombre d'achat élevé en peu de temps, et donc "corrigent" les prix en fonction.

je suis certaine que ce n'était pas une vente flash ...

Je pense surtout que leurs logiciels détectent un trop grand nombre de visites sur un produit, ou un nombre d'achat élevé en peu de temps, et donc "corrigent" les prix en fonction.

je suis certaine que ce n'était pas une vente flash ...

je suis entièrement d'accord avec toi, mais amazon n'est pas le seul à le faire, j'ai déjà remarqué chez d'autres site internet, les prix peuvent augmenté au cours de la journée (cdiscount, pixmania, la redoute ...)
ce n'était pas une vente flash car les articles se trouvaient (et se trouve encore) dans la rubrique solde