Vite!! Amazon 4eme demarque commence!!

ah oui, vouus avez raison les filles
j'ai vu vite fait ce matin, des blousons et parkas MAcdouglas à 60-80 euros et maintenant, ils sont passés à 200 !!!
les boules

c'est peut etre un bug...enfin, esperons....

Heureusement que j'ai commandé ce matin : tout a doublé voir triplé et pourtant toujours en soldes et toujours vendus par amazon ! J'ai fait une commande à 36€ et si je commande maintenant les mêmes articles j'en ai pour plus de 100€ :shock:

tout pareil que toi angejulie bien contente d'avoir passé ma commande ce matin:)

une grosse partie des trucs bien soldés, vient de remonter en prix dans les dernières minutes ! (alors que tjrs dispo et vendu par amazon...)

je viens de le voir sur au moins une vingtaine de produits que je regardais

Pareil. J'ai vu qu'ils avaient augmenté certains prix alors j'ai mis de côté les articles que je n'étais pas sûre de vouloir et j'ai vite cliqué sur commander pour garder les prix hyper réduits sur les autres. Du coup, dans mon suivi de commande, les articles sont bien au prix réduit (prix payé) :cool:, mais quand je clique dessus pour avoir les détails de chaque article disponible sur le site, les prix ont doublé voir triplé...
Par contre, pour tout ce qui était "mis de côté ", les prix ont augmenté.:cry:

Il va falloir se connecter régulièrement à le compte pour voir si certains prix ne rebaissent pas sur les articles "mis de côté " dans mon panier. On sait jamais...:idea: