Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Hello
J'ai une question. J'ai acheté ma cafetière à leclerc. Sur le ticket à la fin il y'a la notion "bon immédiat" qui apparaît et c'est le seul achat que j'ai sur le ticket. A votre avis j'indique quel montant: 68,9 ou 78,9E
Merci pour votre aide!!!!
et merci encore à la personne qui m'a fait ce généreux don!!

68.90€, ils te rembourseront que ce tu as réellement payé de toute façon ;)

vivi, c'est pour la T40 la réduc' 60€ non ? pas de formulaire non, ils détaillent juste l'offre et disent d'aller voir les modalités sur tassimo.fr.
 
une question urgent les filles!!!

si je prend un tassimo à auchan je peux me faire remboursé avec le odr 60€ + le jeu que jai gagné sur facebook!!les deux??

en ayant deux meme facture?
 
Dernière édition:
Pour ceux qui ont déjà leur tassimo et qui l'ont déjà enregistré sur my tassimo.fr
Si vous commandé les dosettes en ce moment avec vos 20 euros de réduc ils mettent un paquet en plus de t disc café lungo intenso!!! :)
 
si quelq un ne veux plus son code, je suis intéressé. Merci d avance.
minou15 je ne peux pas t aidé dsl, je sais pas si ils demandent dans le formulaire tassimo 100% remboursé le code barre de la machine, si oui tu pourra pas car pour Le remboursement de 60€ ils te demandent de coupé le code barre de la boite, je sais pas si jt bien clair hihhi
 
non puisqu il faut le code barre sur les 2 offres et de toute facon les 60 euros sont pour la t40 je crois alors que l offre tassimo et sur la t20 deja dis il me semble sur le forum