Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

c'est vrai elle est bien sur amazon et on plus on peut être livré le 01 juin gratuitement rockinbananarockinbananarockinbanana

oui mais tu t'abonnes à leur truc premium non ? faut faire gaffe, faut se désabonner avant 1 mois sinon tu es prélevée de je sais plus combien.

et en délai normal, ça arrive super vite déjà :)
 
achetée à leclerc pour ma maman pour la fête des mères à défaut de rupture de stock de noire. Donc pas encore vu sauf sur la photo du carton où elle a l'air très belle.


je l'ai vu toute à l'heure au magasin, elle était un peu jaunâtre du fait qu'elle était exposée je penses :cry:
 
oui mais tu t'abonnes à leur truc premium non ? faut faire gaffe, faut se désabonner avant 1 mois sinon tu es prélevée de je sais plus combien.

et en délai normal, ça arrive super vite déjà :)

ah ok, je dois bien regarder ça alors :shock: merci praline :)
 
ah ou pas terrible si elle jaunit avec le temps en plus !

ici j'ai la rouge mais pas encore testée, demain j'achète des tdiscs pour le thé et le chocolat, pour le kfé je reste à ma bonne vieille cafetière à filtre lol


Moi j'ai hâte de goûter leur Latte Macchiato saveur Caramel
icon_keel.gif
 
Bonsoir !
J'ai gouté le chai latte mais je n'ai pas aimé, trop goût de canelle... Et le milka moyen mais sans doute (et j'espère) à cause du chai latte qui a laissé son arôme :-( Quelqu'un a gouté le cadburry ? Je l'ai commandé entre autre et j'ai hâte de tester !
 
Bonsoir !
J'ai gouté le chai latte mais je n'ai pas aimé, trop goût de canelle... Et le milka moyen mais sans doute (et j'espère) à cause du chai latte qui a laissé son arôme :-( Quelqu'un a gouté le cadburry ? Je l'ai commandé entre autre et j'ai hâte de tester !

Pas encore goûté le cadburry, j'attends ma commande mais on m'a dit qu'il était bon de même que le côte d'or contrairement au milka.
 
Hello
J'ai une question. J'ai acheté ma cafetière à leclerc. Sur le ticket à la fin il y'a la notion "bon immédiat" qui apparaît et c'est le seul achat que j'ai sur le ticket. A votre avis j'indique quel montant: 68,9 ou 78,9E
Merci pour votre aide!!!!
et merci encore à la personne qui m'a fait ce généreux don!!