Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

cependant, je vous souhaites a tous bonne chance pour l'avoir ;)

je sens qu'il va y avoir un beug monstrueux sur facebook :icon_lol:

oui il y aura sûrement plus de personnes que l'autre jour, là ça a circulé sur tous les forums, l'autre fois les 3000 codes étaient partis en 1h30 me semble mais là en 15/30 mn ça sera bouclé à mon avis :?
 
oui il y aura sûrement plus de personnes que l'autre jour, là ça a circulé sur tous les forums, l'autre fois les 3000 codes étaient partis en 1h30 me semble mais là en 15/30 mn ça sera bouclé à mon avis :?

15/30mn ?? tu es gentille :icon_lol:

en 5mn moi jdis :mrgreen: on ouvres les paris :idea::mrgreen:
 
aaaaaah ok :oops::oops:
donc lorsque l'offre apparaitra, tu cliques sur "j'aimes" tu mets ton adresse msn ou autre (en l'occurence celui de grets ;))
et ensuite ça se passe en mail ;)
toi tu veux juste le premier truc en fait ?! le reste sera fais par grets
toi tu as juste a attraper le "lapin" :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

C'est ce que j'ai fais lorsque j'ai eu le code le 10
ça va super vite :mrgreen:

:-D:-DOui, c'est ca! Bonne chance a tout le monde rockinbanana
 
Coucou! J'ai pas bien compris de quoi il s'agissait, est-ce que ce sera le même principe que la précédente journée en or Tassimo et est ce qu'il fallait la gagner ou bien fallait-il juste s'inscrire? Svp aidez moi!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
 
Coucou! J'ai pas bien compris de quoi il s'agissait, est-ce que ce sera le même principe que la précédente journée en or Tassimo et est ce qu'il fallait la gagner ou bien fallait-il juste s'inscrire? Svp aidez moi!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

c'est un jeu de rapidité, les 3000 premiers à remplir le formulaire qui sera mis en ligne à 12h30 auront gagné un code pour avoir la tassimo t20 entièrement remboursée ;)
 
c'est un jeu de rapidité, les 3000 premiers à remplir le formulaire qui sera mis en ligne à 12h30 auront gagné un code pour avoir la tassimo t20 entièrement remboursée ;)

Merci Praline!!! J'étais tellement déçue d'avoir raté la précédente :)
Quelles sont les informations demandées pour remplir le formulaire? Merci encore :)