Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

salut apparemment ca recommence demain a partir de 12h30 bonne journee

Au mois de mai faites ce qu'il vous plaît… La deuxième journée en or Tassimo a lieu DEMAIN à partir de 12h30 !! Tic, Tac… encore un peu de patience !
Restez connectés pour ne pas la rater ;)
 
Rooo :cry:
Je ne serais pas devant l'ordi a cette heure la...
Est ce qu'une ame charitable pourrait le faire pour moi si je lui laisse mes identifiants fb?
 
Les filles, qui ont reussi la derniere fois, on a besoin du quelle info quand on remplis le formulaire? Juste nom, prenom, email? ou adresse aussi? je souvien plus..:idea:
 
Les filles, qui ont reussi la derniere fois, on a besoin du quelle info quand on remplis le formulaire? Juste nom, prenom, email? ou adresse aussi? je souvien plus..:idea:

Bonjour esme, il faut nom, prénom, adresse complète, la réf produit, le code barre, la date d'achat, montant de l'achat, adresse mail et le code personnel envoyé par email de tassimo ;)

dossier a faire : le formulaire de remboursement, le code barre original découpé sur la boite, photocopie du ticket de caisse ou facture si commande par le net
 
Bonjour esme, il faut nom, prénom, adresse complète, la réf produit, le code barre, la date d'achat, montant de l'achat, adresse mail et le code personnel envoyé par email de tassimo ;)

dossier a faire : le formulaire de remboursement, le code barre original découpé sur la boite, photocopie du ticket de caisse ou facture si commande par le net

Merci! mais je me mal explique :oops: C'est pour aujourd'hui a 12.30.. juste quand on remplis le formulaire sur facebook, comme je vais le faire pour Grets, je voulais etre sur d'avoir tout l'info..