Virgin mobile illimité : forfait à 19.99 € et forfait 4 h à 9.99 €

je viens de consulté mon espace client par curiosité, sachant que mon changement de forfait devais se faire a partir du 22/01

et la je vois qu'il m'ont déja changé mon forfait!:-?

et qu"en plus j ai un report de minute de 321 minutes! alors que mon ancien forfait été d'1h d'appel!:-?
c' est ton ange qui est amoureux
Amour03.gif
 
coucou ellsie moi aussi on m'a proposer cette offre extaz sauf que moi c'est tout illimitée pour 29€99 j'ai pas accepter pretextant reflechir !^^
ça m'etonne que tu ne puisse pas changer !!! moi j'ai pu changer 2 fois de forfait lors de mes engagements 24 mois !

si tu restes un moment sur le choix des telephones mobiles il vont te proposer un tchat ^^

Oui la conseillère que j'ai eut pour les infos avait pas l'air de connaître grand chose, déjà elle comprenait pas de quel forfait je lui parlais -_-"
Ensuite la première que j'ai eut m'a indiqué que le tarif mensuel du forfait serait de 19.99 or sur la fiche tarifaire il est marqué à 21.99. Après est ce que c'est moins cher pour les déjà abonnés, peut-être ...
Et pour finir les mms marqués décomptés de la communication si inférieurs à 300ko dans la grille tarifaire (dans la partie "votre crédit de communication") mais la conseillère m'a affirmé le contraire. Bref ce sera la grosse surprise quand arrivera le forfait ...