Virgin mobile illimité : forfait à 19.99 € et forfait 4 h à 9.99 €

la virgin angel ma indiqué que les mms ete décompté du forfait voix!

faudrait qu il se mette d'accord!

je lui ai demandé plusieurs fois!!:-?

Je confirme , la virgin angel m'a dit la même chose que toi Wake,
MMS décomptés du forfait voix :icon_wink:
 
bonjour , moi l'offre pour les 4h sera active le 15 février et elle m'a dit que les mms était comptés hors forfait...à suivre[


ils ont pas l air de savoir de quoi il parle quand meme moi il m ont dis hors forfait mais que l offre prenais effet a ma prochaine facture le 2 fevrier mais j ai pas encore fais je reflechis et je crois que je vais attendre les retombe quand je vois le b......
 
Bonjour à tous !
Alors perso tellement contente de ces nouveaux forfaits je me suis précipité mais j'aurais mieux fait de m'abstenir je pense -_-"
J'ai opté pour l'offre Extaz 4h d'appel, sms et internet illimité 3GO avec engagement 24 mois.
Problèmes : MMS comptés en hors forfait. Je suppose qu'il en est de même pour tout ce qui est appel et sms surtaxé. Bref du coup j'appelle le service client pour savoir quand j'pourrais changer de forfait si je vois que celui ne convient pas et là, réponse qui m'a fait rire :
JAMAIS avant la fin de l'engagement. En gros condamnée à rester 24 mois avec ce forfait. Bizarre car j'ai auparavant pu changer de forfait alors que j'étais en cours d'engagement U_u J'ai envoyé un mail pour plus d'info, on verra bien la réponse ...
 
coucou ellsie moi aussi on m'a proposer cette offre extaz sauf que moi c'est tout illimitée pour 29€99 j'ai pas accepter pretextant reflechir !^^
ça m'etonne que tu ne puisse pas changer !!! moi j'ai pu changer 2 fois de forfait lors de mes engagements 24 mois !

si tu restes un moment sur le choix des telephones mobiles il vont te proposer un tchat ^^
 
Tu peux les prendre sans engagements ou avec si tu prends un mobile, sinon au bout de 4 mois je crois tu peux changer d'offre.
Sinon le site est en maintenance, ce matin ont m'a dit qu'il allait y avoir d'autres offres que celle en riposte à Free, on m'a dit que c'était dans la précipitation.
On m'a demandé de patienter car de nouveaux forfaits sortaient, mais les prix vont être plus élevés que ceux qui nous sont proposé pour le moment.
Mais je pense qu'on aura accès aux mobiles pour moins cher.
Moi j'attends de voir ça car vu qu'on me proposait des forfait à 34.90 alors que pour changer de portable il y a mieux pour 29.99 mais pas le portable que je désire dans la liste.
Attendons de voir ce qu'ils vont nous proposer sur le site.
 
je viens de consulté mon espace client par curiosité, sachant que mon changement de forfait devais se faire a partir du 22/01

et la je vois qu'il m'ont déja changé mon forfait!:-?

et qu"en plus j ai un report de minute de 321 minutes! alors que mon ancien forfait été d'1h d'appel!:-?
 
je viens de consulté mon espace client par curiosité, sachant que mon changement de forfait devais se faire a partir du 22/01

et la je vois qu'il m'ont déja changé mon forfait!:-?

et qu"en plus j ai un report de minute de 321 minutes! alors que mon ancien forfait été d'1h d'appel!:-?

LOOOL ils sont en plein delire chez virgin aussi ?!!