ViMa: Petits Prix et offres spéciales

Et ben Lilo pas de surprise pour la couleur, ce sera marron et jaune !

Fichiers joints

• chocolatiere.jpg
    chocolatiere.jpg
    29.1 KB · Affichages: 127
bonjour a toutes et a tous:-D

une chocolatiere (+ 7 moules+une grille de sechage + une spatule+10 fourchettes +10 pics enbois...)

bref tous ce qu'il faut pour faire une fondue au chocolat ou des chocolats maisons pour paques

a vous de jouer medames et monsieur les gourmands et bonne appetit:icon_wink:

code: 10952

chouette cadeau merci

audrey, on t'a donné des lignes de cp à faire : une punition parce que tu as trop parlé en classe ?

5v25 j'ai dû enlever la même image car plus de place dans le message d'origine, j'allais la coller ici
je m'évertuais à la caser, je n'avais pas vu ton message. Mercî;)

cygogne il doit y faire plus chaud quoique....
74 en plus tu as dû le dire quand tu t'es présentée. Tu n'es plus toute jeune dis-moi:-D Je m'approche plutôt de l'âge de ton année de naissance (pas encore de ta région)​

Dernière édition:
Je n'en reviens pas:-?
Je voulais passer la commande pour la batterie de cuisine (toujours dans mon premier message où je laisse les codes que j'y entre tant qu'ils sont valides). En principe, ils font l'objet d'un post particulier et voilàtipa que nenni, la batterie est juste ici.

Il faut dire que pendant quelques semaines, ViMa a vite changé de code, plus vite que d'habitude il m'a semblé.

Bref, voulez-vous que j'ouvre un post à part ? Pour un code qui peut être périmé demain.
Cette batterie a été vue et offerte par Daxon également, bien que d'une compostion un peu différente et une autre a été posté l'année dernière, même genre mais poignées différentes.

Nouveau cadeau sur le site et 2 articles pour la liste des petits prix

Bonjour CP'members and anothers !:icon_wink:

Nouveau cadeau sur le site aujourd'hui. En prévision d'un mars et avril frisquets ? :arrow: détails du cadeau

2 "petits" prix dont l'un en prévision de Pâques et l'autre pour faire marcher les petites neurones :

La bougie de Pâques et sa coupelle

33824.jpg

Pour créer un charmant décor, choisissez cette ravissante bougie de Pâques qui illuminera la fête ! Coupelle en céramique diam. 11 cm. Ht. bougie 9 cm.
fp_img_dispo.gif
Disponible sous 2 à 4 semaines. Livrable à domicile.
ref : 3348249
5€99

Le jeu " cérébrale Académie "
32872.jpg

Travaillez mémoire et capacité d'analyse tout en vous amusant grâce à ce jeu "Cérébrale académie" ! 125 cartes-questions + 25 médailles + 1 crayon-feutre + 1 carte magique + règle du jeu. Dim. coffret 20 x 12 cm . 2 à 4 joueurs. Dès 8 ans.
fp_img_dispo.gif
Disponible. Livrable dans un point Relais ou en Colissimo

ref : 3298723
reduc60.gif
5,99 au lieu de au lieu de 14,99 €

Dernière édition:
j'avais commander pour la chocolatiere j'ai reçu une crepiere avec ses accessoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mauvaise qualite pfffffffffffffffffffffff

bonjour misty,

j'avais bien reçu la chocolatière. La crêpière était électrique ?

Bonjour,

J'ai un peu mis à jour le post et ajouter des réf. correspondant aux soldes à - 50 pour cent.