ViMa: Petits Prix et offres spéciales

sympa jolie-jenny merci:)

je vois que l'offre sur le site a changé, je la poste de suite dans le message d'origine

Les bretons de CP : vous aimez tous le salidou ?
Spécialité bretonne fabriquée à Quiberon, la crème de Salidou est une succulente pâte de caramel au beurre salé... Un régal... Poids 220 g.
Pour votre santé, évitez le grignotage entre les repas et pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr
à ne pas caser avec les petits prix : 9€99 réf.3505232

j'ai tendance à ne pas trop saler mais j'aime les caramels et j'en ai goûté des salés j'ai trouvé bon. Tu as lu, j'en ai pris avec une de mes deux commandes. Ils ont pas mal soldé les trucs des fêtes mais le Salidou c un peu cher tout de même.

Récemment, j'ai mangé du chocolat aux amandes avec un peu de sel : cela m'a surprise mais la seconde fois ça a été. Tout de même me coller du sel dans le Côte d'Or:shock:

C'est parti pour les bijoux de la Saint-Valentin : tous s'y mettent, rien que dans ce forum une parure saphir pour Temps L et ce pendentif made with cristallized Swarovsky elements

chocolatiere

bonjour a toutes et a tous:-D

une chocolatiere (+ 7 moules+une grille de sechage + une spatule+10 fourchettes +10 pics enbois...)

bref tous ce qu'il faut pour faire une fondue au chocolat ou des chocolats maisons pour paques

a vous de jouer medames et monsieur les gourmands et bonne appetit:icon_wink:

code: 10952

boujour cygogne du 74, il fait beau chez toi ?

Super une chocolatière. Plusieurs vpc en proposent en ce moment mais les fdp sont aussi chers que ce qu'on pourrait la payer chez Trend Corner par exemple, où j'ai bien failli l'ajouter à une préparation de commande.

Tu nous fais la surprise de la couleur:) Souvent c'est la jaune et chez un des fournisseurs de bureaux elle est beige.

Tu veux que je revienne avec la tof ?;)

j'aime bien tu dis Mesdames et Monsieur les gourmands. C'est desespérant, on a vraiment qu'un homme ici ?:shock:

Merci beaucoup, je l'ajoute au post d'origine et bonne journée