Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Coucou, j'ai acheté le bon, mais il mettent ça:
"Vous avez acheté un deal à Fnac. It sera/seront prêt(s) à être utilisé(s) demain — soyez dans l'attente de notre email !

7,00 € Ce montant sera debité sur le compte de ... "

Et j'ai vu que le crédit n'était pas utilisable sur les cartes cadeau, sauf que là c'est une carte cadeau, alors on risque pas de devoir payer 7€ au lieu de 2 ??
 
Coucou, j'ai acheté le bon, mais il mettent ça:
"Vous avez acheté un deal à Fnac. It sera/seront prêt(s) à être utilisé(s) demain — soyez dans l'attente de notre email !

7,00 € Ce montant sera debité sur le compte de ... "

Et j'ai vu que le crédit n'était pas utilisable sur les cartes cadeau, sauf que là c'est une carte cadeau, alors on risque pas de devoir payer 7€ au lieu de 2 ??

No, c'est normale.. Apres quand le bon sera validee, il va affiche a 2 euros ;) on etais deja tout debite un bon montant..
 
Coucou les filles ! Bien dormi ? Ici levés fort tôt comme toujours mais le week-end, il y a plus de choses à faire, le repas de midi cuit déjà.

Je tiens à remercie Mina31 qui a bien acheté le bon Fnac, j'ai reçu le crédit ce matin. Par contre, c'est mort pour mon mari, il n'y a rien sur son compte et je n'ai pas eu le crédit.

Edit : Mon mari a eu son deal validé mais à 7 € et pas de crédit pour moi, je suis dég', il va se rétracter.