Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

bonsoir a tous quelqu'un qui aurait pris le deal via presse aurai le lien svp pour voir s'il est toujours d'actualité ou pas merci :)
 
bonsoir a tous quelqu'un qui aurait pris le deal via presse aurai le lien svp pour voir s'il est toujours d'actualité ou pas merci :)
Bilou dans l'ancien post qui a été fermé vers 18h une personne en avait parlé mais je me rapelle plus du pseudo et là je regardais jusement les deals et je le vois pas :evil: par contre pour celles qui habitent dans le départ 31 y a un super plan à 19€ et avec parrainage 14€ au lieu de 90€ ça aurait été à lyon j'aurai été en courant :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
Les meilleurs deals du jour à Toulouse - Lady fitness - Sport illimité !
 
Oui Esmee je lui ai demandé, mais pas de nouvelle en mp et je pense qu'elle va pas commander :?::?::?: sinon ça serait déjà fait je pense :idea:
mille pardons ! je pense qwu'on parle de moi et bien evidement je suis encore à la masse mais faut dire que les emmerdements frappent à ma portent depuis 2 jours lol donc non j'ai pas commandé donc tu peux etre encore sur la liste si j'ai tout compris !!! desolee desolee desolee:oops::oops::oops::oops::oops:
 
mille pardons ! je pense qwu'on parle de moi et bien evidement je suis encore à la masse mais faut dire que les emmerdements frappent à ma portent depuis 2 jours lol donc non j'ai pas commandé donc tu peux etre encore sur la liste si j'ai tout compris !!! desolee desolee desolee:oops::oops::oops::oops::oops:


oh bah j'espere que ça ira mieux pour tes problèmes :cry:
 
mille pardons ! je pense qwu'on parle de moi et bien evidement je suis encore à la masse mais faut dire que les emmerdements frappent à ma portent depuis 2 jours lol donc non j'ai pas commandé donc tu peux etre encore sur la liste si j'ai tout compris !!! desolee desolee desolee:oops::oops::oops::oops::oops:
Oui, j'espere que ca ira mieux aussi! et merci c'est gentille de revenir pour nous dire :)