Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

wiiiii Zikilive on va pas tenter d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier, c'est déjà presque offert, si c'est pour qu'ils annulent après... ;)
Oui voilà, je suis déjà ravie de payer 2 euros, et si j'avais pu acheter 10 cartes à ce prix-là, je l'aurais fait tellement c'est intéressant pour moi qui achète régulièrement à la Fnac :)

Mais si le double parrainage fonctionne pour les personnes qui veulent tenter, tant mieux pour elles ;)
 
j'ai lu je sais plus où que c'est possible de cumuler le mail d'invit' + le lien parrainage pour avoir le deal gratos avec les 3 filleuls, je sais pas si ça a été dit et perso pas tenté vu que mes autres bons me reviennent qu'à 2€.

C'était moi! Ben j avais déjà eu 2 clic avant de savoir pr parrainage dc j ai tenté car c était presque sur que ça passe suffit de parrainer puis le filleul passe par le lien et l affaire est dans le sac
Y'a pas de raison légale pour Qu ils annulent le seul truc à pas faire c est l auto parrainage
Perso ayant payé mon bon 7€ ça vallait le coup de tenter
 
j'ai lu je sais plus où que c'est possible de cumuler le mail d'invit' + le lien parrainage pour avoir le deal gratos avec les 3 filleuls, je sais pas si ça a été dit et perso pas tenté vu que mes autres bons me reviennent qu'à 2€.

Oui voilà, je suis déjà ravie de payer 2 euros, et si j'avais pu acheter 10 cartes à ce prix-là, je l'aurais fait tellement c'est intéressant pour moi qui achète régulièrement à la Fnac :)

Mais si le double parrainage fonctionne pour les personnes qui veulent tenter, tant mieux pour elles ;)

C est pas du double parrainage ziklive car l histoire du lien n est pas du parrainage à proprement parler c est du partage tout comme quand on aime un article sur un site quelconque par exemple LR qd tu cliques sur "j aime" sauf que la au bout de 3 partage abouti ton deal est Free donc cumulable à moins que ce soit écrit ds les cgv de LS
Imagine que qqu un à été parrainé y'a 1 mois ben il a son bon de 5€ et il reçoit le lien cliques , ses 5€ sont la prêts à servir
 
C'était moi! Ben j avais déjà eu 2 clic avant de savoir pr parrainage dc j ai tenté car c était presque sur que ça passe suffit de parrainer puis le filleul passe par le lien et l affaire est dans le sac
Y'a pas de raison légale pour Qu ils annulent le seul truc à pas faire c est l auto parrainage
Perso ayant payé mon bon 7€ ça vallait le coup de tenter

oui c'est sur ;)
 
Krima25 35%
mira78 28%
Denzo83 24%
vvvvv55 22%
Zouzou 19%
minou15 18%
manel03 17%
misschocolat 17%
puce03000 13%
Grossemama 6%
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 93%
CC3737 57%
Missy 100%
Wanou81 43%
Epis29 32%
Nini77 58%
Mademoiselle 34%
Fatine82 25%
lindsay 28%
Maryam75 29%
Angejulie 23%
Jose69100 68%
Natacha30 53%
Jasmin75 1%